Facture eau lacsap - Dernière réponse le 6 mars 2020 3 réponses Bonjour, j ai reçus a payer la facture d eaude la mairie de mon locataire qui a déménager avec menace de saisie sur salaire ver qui je doit me tounner merci pour vos reponses 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Rochat1 Bonjour, ver qui je doit me tounner En toute logique vers votre locataire ! Sinon , déposez plainte. Je suppose que l'abonnement est à votre nom ? Cdlt. Réponse 2 / 3 djivi38 bonjour, c'était une location meublée ? cdt. Lacs Non Compteur indépendant Lacsap Non ce n'était pas un meublé mais avec un compteur individuel Réponse 3 / 3 Lacs Le compteur était au nom du locataire vu qu'il n'a pas payé la mairie l'a mis à mon nom Discussions similaires Surconsommation d'eau inexpliquée dirlyon surconsommation EDF à cause d'un ballon d'eau chaude défectueux adebrobin frais bancaire cic imili2024 qui connait la marque acapolco chauffe eau lilou l'entrepreneur refuse de m'etablir ma facture josegoncalves Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Rochat1 Bonjour, ver qui je doit me tounner En toute logique vers votre locataire ! Sinon , déposez plainte. Je suppose que l'abonnement est à votre nom ? Cdlt.
Réponse 2 / 3 djivi38 bonjour, c'était une location meublée ? cdt. Lacs Non Compteur indépendant Lacsap Non ce n'était pas un meublé mais avec un compteur individuel
Réponse 3 / 3 Lacs Le compteur était au nom du locataire vu qu'il n'a pas payé la mairie l'a mis à mon nom