Mariage avec un kabyle en sitiation irreguliere

Signaler
-
 Alia -
Bonjour, je suis actuellement avec un kabyle en situation irrégulière . Que faut il que je fasse pour me marier.
On m as dit qu'il fallait se marier dans une mairie de gauche.?
Il etait domicilié chez son frère . il vit avec moi maintenant dois je le déclarer avec moi?
Combien faut il de vie commune ? Pour ne pas que les services français croivent que c est un mariage blanc alors que l on s aime?

3 réponses

Messages postés
19574
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 avril 2020
6 593
Pour ne pas que les services français croivent que c est un mariage blanc alors que l on s aime?

Je ne doute pas que vous l'aimez. Et que lui prétende que ce soit le cas.

Comment faire pour convaincre tout le monde que ce n'est pas un mariage blanc ?
Qu'il retourne dans son pays, et fasse le nécessaire pour obtenir un visa et revenir en France en étant en règle.

Ou alors, allez vivre tous les deux dans son pays et vous marier là bas.

PS : croivoir n'est pas un verbe.
Une mairie de gauche!! Nimporte quoi! De toute façon vous ne pouvez vous marier que la ou vous vivez!! Quel âge avez-vous ? Et lui ?
Si vous le déclarez, vous risquez des gros problèmes !
Car vous n’avez pas droit d’héberger un sans papiers.
De plus si vous vous mariez avec lui il faut au moins 4 ans de vie commune après le mariage.
Mais de toute façon ils ne lui donneront pas sa carte de séjour car ils lui diront de retourner en Algérie pour faire une demande de visa dans les règles.
Car il est en France illégalement.
Ou autre solution : allez vivre avec lui en Algérie.
Ces 2 solutions prouveraient sa bonne foi auprès des autorités françaises.

Mais à mon avis c’est vous qui devriez vous faire du souci car vous devriez vous méfier le mariage gris est très courant.
Vous n’êtes pas à l’abri d’être la prochaine victime.
Et les autorités française ne sont pas bêtes !
Dossier à la une