Vente de clientèle

Signaler
-
 anne -
Bonjour, nous avons vendu notre fonds de commerce depuis bientôt 2 ans , c'était une entreprise en électricité , notre repreneur nous à facturé plusieurs fois des interventions de SAV pour nos anciens clients installation sous garantie, j'ai téléphoné au notaire qui à fait la vente et il me répond que le repreneur à acheté la clientèle avec ses qualité et ses défauts et que nous n'avons pas à payer ces factures là , ça fait parti des défauts de l'entreprise , mais le repreneur n'est pas d'accord , je précise qu'il ne nous a jamais prévu des interventions chez nos anciens clients nous avons reçu les factures comme ça , merci de nous éclairé sur ce point un grand merci d'avance

2 réponses

Messages postés
4487
Date d'inscription
lundi 1 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2020
631
bonjour

tu n'as pas confiance dans la réponse de ton notaire, pour poser la question içi?
moi si notre repreneur non c'est pourquoi je pose cette question sur ce forum si quelqu'un à eu un cas similaire
Dossier à la une