Vente de clientèle

anne - 4 mars 2020 à 19:12
 anne - 4 mars 2020 à 19:50
Bonjour, nous avons vendu notre fonds de commerce depuis bientôt 2 ans , c'était une entreprise en électricité , notre repreneur nous à facturé plusieurs fois des interventions de SAV pour nos anciens clients installation sous garantie, j'ai téléphoné au notaire qui à fait la vente et il me répond que le repreneur à acheté la clientèle avec ses qualité et ses défauts et que nous n'avons pas à payer ces factures là , ça fait parti des défauts de l'entreprise , mais le repreneur n'est pas d'accord , je précise qu'il ne nous a jamais prévu des interventions chez nos anciens clients nous avons reçu les factures comme ça , merci de nous éclairé sur ce point un grand merci d'avance

2 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
4 mars 2020 à 19:45
bonjour

tu n'as pas confiance dans la réponse de ton notaire, pour poser la question içi?
0
moi si notre repreneur non c'est pourquoi je pose cette question sur ce forum si quelqu'un à eu un cas similaire
0