Relation avec Maeva

maprunelle - 4 mars 2020 à 15:02
maprunelle Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 - 4 mars 2020 à 19:07
Bonjour, Un commercial m'a contacté le 14/2/2020:il a trouvé la Villa que je loue sur "Pap Vacances"et me propose un partenariat avec Maeva :je lui explique que je gére seule avec mes Vacanciers :J'envoie Contrat de Location:reçois les paiements :il y a le personnel compétent pour piscine etc Donc aucun besoin de leur service pour lui ce partenariat est possible il se chargeront de me proposer des locations selon le calendrier de mes disponibilités que nous établissons ensemble sur son mail professionnel:tout est oral,prix pour l'adhésion 449€que je voudrais récupérer car la mise en ligne de tous les éléments nécessaires est invraisemblable de complexité !et bien du personnel incapable
Je ne sais pas qui est le responsable Maeva a qui je peux envoyer un courrier avec AR lui signalant la méthode employée par son commercial pour me contacter et mon souhait de me faire rembourser les 449€ de l'Adhésion
Merci infiniment de votre réponse

1 réponse

djivi38 Messages postés 52176 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 15 387
4 mars 2020 à 16:16
bonjour,

".... Donc aucun besoin de leur service"
Alors, pourquoi avez-vous souscrit et gaspillé 449 € ???!

Vous trouverez comment les contacter tout en bas de ce lien https://www.maeva.com/fr-fr/?ectrans=1&gclid=Cj0KCQiAwP3yBRCkARIsAABGiPp4oRoV4q1L9zVMkeLYjjdkrg5Gx9FFG6LXhRuUzUxwKJ0vR0yV4YUaAmHhEALw_wcB

ou tout en bas de celui-ci :
https://proprietaire.maeva.com/assistance/nous-contacter/

cdt.
1
maprunelle Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021
4 mars 2020 à 19:07
Le seul intérêt était qu'il pouvait me trouver des locations pour combler mes périodes de disponibilités mais en lisant tous les Avis Négatifs l'apport de Maeva était nul :donc ma décision est prise de résilier et d'espérer recupérer les 449€ d'Adhésion
Encore merci de votre réponse
Marie
0