Régularisation de charges

Whip_3824 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2020 - 4 mars 2020 à 13:03
lutttinette Messages postés 2562 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 - 4 mars 2020 à 13:07
Bonjour tout le monde,
Voilà presque six ans que je suis locataire d’un appartement par le biais d’une agence immobilière.
Je suis totalement désemparé, Les charges ne cessent d’augmenter, Ils ont passé de 50 à 80 € en l’espace de cinq ans et je continue de recevoir d’importantes régularisation de charge annuelle avec un décompte qui me semble absolument pas conforme ou il manque beaucoup d’informations j’aimerais avoir votre avis sur ce décompte car je souhaite le contester et demander plus de précisions il y a des anomalies par rapport au décompte précédent concernant la consommation d’eelles sont passés de 50 à 80 € en l’espace de cinq ans et je continue de recevoir d’importantes régularisation de charge annuelle avec un décompte qui me semble absolument pas conforme ou il manque beaucoup d’informations j’aimerais avoir votre avis sur ce décompte car je souhaite le contester et demander plus de précisions il y a des anomalies par rapport au décompte précédent concernant la consommation d’eau par exemple qui quadruple par rapport à l’année précédente , Et aussi un oubli de l’eau il y a trois ans, qui a peut-être été rajouté cette année bref c’est totalement flou rien est expliqué clairement et ça fait six ans presque que je me bat.
L’agence immobilière n’est pas du tout professionnel, le syndic a aussi sa part de responsabilité mais ils sont injoignable... J’ai reçu cette régularisation il y a une semaine, dans la légalité savez-vous de combien de temps je dispose pour régler ? Car je souhaite avant vérifier tout ça parce que s’en est trop il y a plusieurs années j’ai eu une énorme régularisation De plus de 1000€!
Vous remercie beaucoup pour votre retour.

1 réponse

lutttinette Messages postés 2562 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 697
Modifié le 4 mars 2020 à 13:19
Bonjour, oh la vache!elle font très mal vos charges!J’espère que quelqu’un du forum pourra vous aider.
0