Propriétaire introuvable à la caf
Emma
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis étudiante et cela fait 4 mois que je suis dans mon logement, j’ai effectué une demande d’APL pour payer mon loyer mais lors de ma demande il est écrit que « le bailleur est introuvable » j’ai relancé mon propriétaire plusieurs fois sans réponse concrète. Dois-je continuer de payer mon loyer ?
Merci
Je suis étudiante et cela fait 4 mois que je suis dans mon logement, j’ai effectué une demande d’APL pour payer mon loyer mais lors de ma demande il est écrit que « le bailleur est introuvable » j’ai relancé mon propriétaire plusieurs fois sans réponse concrète. Dois-je continuer de payer mon loyer ?
Merci
A voir également:
- Caf bailleur introuvable
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière