Franchise assurance tout risque
Fermé
saint cham
Messages postés
297
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2023
-
28 janv. 2019 à 10:36
diverker - 29 juil. 2020 à 18:44
diverker - 29 juil. 2020 à 18:44
A voir également:
- Dois-je payer une franchise si je ne suis pas en tort
- Payer franchise en plusieurs fois - Meilleures réponses
- Peut on payer une franchise en plusieurs fois - Meilleures réponses
- Je ne peux pas payer les dommages et interets - Forum Justice
- Ne pas payer son dernier loyer - forum - Forum Louer un logement
- Je ne peux plus payer ma loa ✓ - Forum Consommation
- Je ne peux pas payer le ravalement de façade - Forum Immobilier
- Ne pas payer les frais de douane fedex ✓ - Forum Consommation
6 réponses
Bonjour,
Si vous êtes responsable ou si aucun responsable n'est identifié, vous devez payer cette franchise.
"A votre avis je vais payé la franchise ? " Oui, vu qu'aucun responsable n'est identifiable.
"Dans ce cas pourquoi prendre une assurance tout risque si vous devez payé une franchise ?" Elle permet, moyennant paiement de la franchise, d'être pris en charge lorsque vous êtes responsable ou que vous n'avez pas de responsable identifié.
Pour être sincère avec vous je ne comprends pas trop bien le principe ???? " Le principe, c'est que si vous avez par exemple 3 000€ de frais suite à cet accident. Vous payez 400€ de franchise, et c'est tout (plus le malus, attention !)
Il faut donc utiliser seulement si vous en avez pour beaucoup plus que le montant de la franchise.
Si vous êtes responsable ou si aucun responsable n'est identifié, vous devez payer cette franchise.
"A votre avis je vais payé la franchise ? " Oui, vu qu'aucun responsable n'est identifiable.
"Dans ce cas pourquoi prendre une assurance tout risque si vous devez payé une franchise ?" Elle permet, moyennant paiement de la franchise, d'être pris en charge lorsque vous êtes responsable ou que vous n'avez pas de responsable identifié.
Pour être sincère avec vous je ne comprends pas trop bien le principe ???? " Le principe, c'est que si vous avez par exemple 3 000€ de frais suite à cet accident. Vous payez 400€ de franchise, et c'est tout (plus le malus, attention !)
Il faut donc utiliser seulement si vous en avez pour beaucoup plus que le montant de la franchise.
28 janv. 2019 à 11:16
Cependant comment se fait-il que j'aurais du malus ? Je ne suis pas en tord ?
Mon père a amené la voiture chez une carrosserie montant du devis 319€
J'HÉSITE maintenant à la faire réparer car financièrement je suis limite.... La fin du mois approche
28 janv. 2019 à 11:26
Si franchise à 400€ lors que les réparations sont de 319€, il est en effet inutile de faire passer les dégats par l'assurance, vous auriez plus cher à payer + le malus !
Petite question : quel est le modèle de véhicule, l'année et le kilométrage ? Combien l'avez vous acheté ?
28 janv. 2019 à 12:21
83214km
Je l'ai acheter en mars 2017 ( très bon véhicule jusqu'à présent)