La voiture que je veux acheter est-elle volée?
mewengibbs
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jodelariege -
jodelariege -
Bonjour, je suis jeune conducteur et souhaite acheter ma première voiture. Cependant, le vendeur m'affirme que la voiture lui appartient alors que le nom du propriétaire sur la CG n'est pas le sien. De plus, Il dit avoir effectué des réparations pour le CT (fait très récemment) mais ne m'a pas montré toutes les factures. Dois-je m'inquiéter à ce qu'il me cache l'origine véritable de la voiture?
Merci d'avance de m'aider
Merci d'avance de m'aider
A voir également:
- La voiture que je veux acheter est-elle volée?
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Acheter une voiture pour offrir - Forum Donation-Succession
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Delais remboursement voiture volée - Guide
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum salariés
1 réponse
bonjour
si vous avez un doute n'achetez pas cette voiture .... il y en a tellement à vendre que vous en trouverez certainement une à votre prix avec carte grise correcte et toutes les factures .... et surtout ne croyez pas les promesses type "je vais retrouver les factures une fois que vous aurez acheté la voiture"
ne pouvez vous pas vous faire aider /accompagner par une personne de confiance pour l'achat de ce véhicule,?
si vous avez un doute n'achetez pas cette voiture .... il y en a tellement à vendre que vous en trouverez certainement une à votre prix avec carte grise correcte et toutes les factures .... et surtout ne croyez pas les promesses type "je vais retrouver les factures une fois que vous aurez acheté la voiture"
ne pouvez vous pas vous faire aider /accompagner par une personne de confiance pour l'achat de ce véhicule,?