Avis site silverwise merci

oneDay - Modifié le 27 févr. 2020 à 06:13
 levelV - 2 mars 2020 à 14:45
Bonjour,

Je pense me faire accompagner dans mon achat via ce site www.silverwise.fr qui propose d'être accompagné par des experts retraités du domaine pour pas cher et avec un lien humain ? Connaissez vous ?

3 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 134
27 févr. 2020 à 01:54
bonjour
je suis aller sur silverwise.fr

mais pas de "qui sommes nous"
pas de numéro de tél
pas d'adresse

seul un contact par mail est possible

rien que pour ça, ça m’inquiéterait, mais je ne connais pas du tout ce site ;)
1
djivi38 Messages postés 51353 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 15 148
27 févr. 2020 à 04:46
bonjour,

selon à quel niveau vous avez besoin d'aide, voyez plusieurs agents immobiliers, discutez de votre projet avec votre banque ET surtout consultez VOTRE notaire.

cdt.
1
Bonjour,

Je connais le service www.silverwise.fr, c'est un service tout jeune encore. Il vous met juste en relation avec des retraités autoentrepreneurs en vous accompagnant pour le choisir. Celui-ci ne remplace pas vos agents immobiliers, banque ou notaire, il vous donne un avis supplémentaire et puisqu'il n'a aucun "intérêt" là dedans, il vous donne son avis comme vos parents le feraient sauf qu'il a travaillé dans le domaine. C'est avant tout un lien humain. Vous pouvez les contacter via l'adresse mail, ils répondent tout de suite. Voir plusieurs courtiers aussi ça peut aider. Voilà ;)
0