Avis site silverwise merci

oneDay -  
 levelV -
Bonjour,

Je pense me faire accompagner dans mon achat via ce site www.silverwise.fr qui propose d'être accompagné par des experts retraités du domaine pour pas cher et avec un lien humain ? Connaissez vous ?

3 réponses

ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre 1 131

bonjour
je suis aller sur silverwise.fr

mais pas de "qui sommes nous"
pas de numéro de tél
pas d'adresse

seul un contact par mail est possible

rien que pour ça, ça m’inquiéterait, mais je ne connais pas du tout ce site ;)
1
djivi38 Messages postés 64822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 063

bonjour,

selon à quel niveau vous avez besoin d'aide, voyez plusieurs agents immobiliers, discutez de votre projet avec votre banque ET surtout consultez VOTRE notaire.

cdt.
1
levelV

Bonjour,

Je connais le service www.silverwise.fr, c'est un service tout jeune encore. Il vous met juste en relation avec des retraités autoentrepreneurs en vous accompagnant pour le choisir. Celui-ci ne remplace pas vos agents immobiliers, banque ou notaire, il vous donne un avis supplémentaire et puisqu'il n'a aucun "intérêt" là dedans, il vous donne son avis comme vos parents le feraient sauf qu'il a travaillé dans le domaine. C'est avant tout un lien humain. Vous pouvez les contacter via l'adresse mail, ils répondent tout de suite. Voir plusieurs courtiers aussi ça peut aider. Voilà ;)
0