Problème de résiliation
Jaja77
-
26 févr. 2020 à 20:39
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 3 mars 2020 à 12:30
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 3 mars 2020 à 12:30
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Energizor
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15 novembre 2024
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26 févr. 2020 à 20:44
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Bonjour,
Ah ? Merci de nous faire part de vos démêlés avec votre complémentaire santé.
Et à part ça, vous avez une question ?
Ah ? Merci de nous faire part de vos démêlés avec votre complémentaire santé.
Et à part ça, vous avez une question ?
NEOLIANE
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7 janvier 2021
2
3 mars 2020 à 12:30
3 mars 2020 à 12:30
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre post.
Tout d’abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Avez-vous pris contact avec le courtier indépendant concernant le refus de résiliation de votre contrat santé ?
En effet, le courtier est seul responsable des opérations de présentation et de proposition de souscription ou d’adhésion à des contrats d’assurances effectuées auprès des prospects.
Afin d'identifier votre contrat et comprendre la situation, nous vous invitons à nous transmettre votre demande via notre Service Qualité Néoliane en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO202067). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Bien cordialement.
L'équipe Néoliane
Nous prenons connaissance de votre post.
Tout d’abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Avez-vous pris contact avec le courtier indépendant concernant le refus de résiliation de votre contrat santé ?
En effet, le courtier est seul responsable des opérations de présentation et de proposition de souscription ou d’adhésion à des contrats d’assurances effectuées auprès des prospects.
Afin d'identifier votre contrat et comprendre la situation, nous vous invitons à nous transmettre votre demande via notre Service Qualité Néoliane en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO202067). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Bien cordialement.
L'équipe Néoliane
27 févr. 2020 à 10:05
c'est en réponse à une question
à nous de deviner laquelle ?
Modifié le 27 févr. 2020 à 14:22
Neoliane du coup ne veut rien savoir continue à me prélever. J’ai fait opposition à ma banque. Je reçois déjà des lettres de relance alors que c’est eux qui me doivent une échéance je ne sais pas quel recours je peux avoir pour arrêter cette mascarade
Merci de me parler de vos problèmes si vous êtes ok