Problème de résiliation

Jaja77 -  
NEOLIANE Messages postés 194 Statut Membre   -
Bonjour,
J’ai également le même problème avec Neoliane qui continue à me demander de l argent alors que leur courtier n a pas envoyé correctement la lette de résiliation à mon ancienne mutuelle
Je compte écrie au procureur de la République pour escroqueries

2 réponses

Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 039
 
Bonjour,

Ah ? Merci de nous faire part de vos démêlés avec votre complémentaire santé.
Et à part ça, vous avez une question ?
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bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402
 
J’ai également le même problème avec Neoliane


c'est en réponse à une question
à nous de deviner laquelle ?
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Jajz77 > bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Quel genre de problème personnellement un courtier m à démarche. Comme je voulais changer de mutuelle j’ai accepté leur proposition. Seulement le courtier s est trompé dans la lettre de résiliation mauvaise adresse en l occurrence
Neoliane du coup ne veut rien savoir continue à me prélever. J’ai fait opposition à ma banque. Je reçois déjà des lettres de relance alors que c’est eux qui me doivent une échéance je ne sais pas quel recours je peux avoir pour arrêter cette mascarade
Merci de me parler de vos problèmes si vous êtes ok
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NEOLIANE Messages postés 194 Statut Membre   3
 
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre post.
Tout d’abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.

Avez-vous pris contact avec le courtier indépendant concernant le refus de résiliation de votre contrat santé ?
En effet, le courtier est seul responsable des opérations de présentation et de proposition de souscription ou d’adhésion à des contrats d’assurances effectuées auprès des prospects.

Afin d'identifier votre contrat et comprendre la situation, nous vous invitons à nous transmettre votre demande via notre Service Qualité Néoliane en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO202067). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.

Bien cordialement.
L'équipe Néoliane
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