Rétractation

Domi -  
NEOLIANE Messages postés 194 Statut Membre   -
Bonjour,
J ai ete contacter par neoliane
C était sophie elle avait mon rib
Elle m'a dit que c était signé électronique
C est de l arnaque
Je lui es demander d annuler mon contrat impossible
Merci de faire le nécessaire pour que je ne soit pas debiter

3 réponses

Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 084
 
comment elle a eu votre RIB ?
1
Domi
 
Elle m'a dit que c était ameli
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 084 > Domi
 
AMELI c'est la sécurité sociale ...
0
Domi > Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 084 > Domi
 
et ?? la sécurité sociale ne donne pas votre RIB
0
Domi
 
OuI je sais un mensonge
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 084
 
oui peut être .. mais comment Neoliane a eu votre rib alors ?

faites opposition du prélèvement à la banque
0
Domi > Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui c est fait
0
NEOLIANE Messages postés 194 Statut Membre   3
 
Bonjour,
Nous faisons suite à votre post.
Tout d’abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nous pensons qu'il est préférable que vous effectuiez votre demande de rétractation auprès de Néoliane directement et non sur un forum.
Pour ce faire, nous vous invitons à remplir le formulaire de rétractation sur le site de Néoliane : https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b rubrique "Je souhaite résilier ou me rétracter"
Ou par courrier recommandé avec accusé de réception à l'adresse : 455 Promenade des Anglais - Immeuble Plaza 5ème - 06200 Nice

Pour information, nos conseillers du service client sont à votre écoute au : 04 92 17 53 58 (Du lundi au vendredi de 9h à 18h, Appel non surtaxé).


Bien cordialement.
L'équipe Néoliane
0