Salle de sport fermée qui continue à me prélever
Patricia_F
-
Modifié le 24 févr. 2020 à 00:14
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 24 févr. 2020 à 09:00
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 24 févr. 2020 à 09:00
A voir également:
- Salle de sport fermée qui continue à me prélever
- Retractation salle de sport - Guide
- Sport ticketing - Forum carte bancaire
- Sport ticketing bidart ✓ - Forum Consommation
- Bloquer prelevement salle de sport - Forum Consommation
- Debit carte bleu inconnu ✓ - Forum carte bancaire
1 réponse
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
168
24 févr. 2020 à 09:00
24 févr. 2020 à 09:00
Bonjour
Je ne sais pas quoi faire, mis a part faire opposition auprès de ma banque.
Beaucoup de question alors que la seule chose à faire est celle que vous citez, si c'est une domiciliation et que vous avez un accès en ligne, vous pouvez même suprimer la domiciliation à partir de là. C'est ce qu'il aurait fallu faire dès le départ.
Si la société a fait faillite ou a disparu, vous pourrez faire un croix sur les sommes car en faillite c'est hélas souvent le petit client qui trinque la plupart du temps au profil des fournisseurs.
bav
Je ne sais pas quoi faire, mis a part faire opposition auprès de ma banque.
Beaucoup de question alors que la seule chose à faire est celle que vous citez, si c'est une domiciliation et que vous avez un accès en ligne, vous pouvez même suprimer la domiciliation à partir de là. C'est ce qu'il aurait fallu faire dès le départ.
Si la société a fait faillite ou a disparu, vous pourrez faire un croix sur les sommes car en faillite c'est hélas souvent le petit client qui trinque la plupart du temps au profil des fournisseurs.
bav