Remboursement licence foot pour forfait du club
Thomas-54230
-
21 févr. 2020 à 12:15
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 23 févr. 2020 à 06:43
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 23 févr. 2020 à 06:43
A voir également:
- Peut on annuler une licence de foot
- Remboursement licence sportive. ✓ - Forum Consommation
- Résiliation licence sportive suite à un Déménagement - Forum Consommation
- Remboursement licence foot - Forum Consommation
- Licence disney ✓ - Forum formalités administratives
- Mon fils n'est jamais convoqué au foot - Forum éducation
2 réponses
Utilisateur anonyme
22 févr. 2020 à 09:17
22 févr. 2020 à 09:17
Bonjour,
Contactez la ligue amateur de votre département afin de savoir ce qu'il se passe. N'espérez rien de la part du club car au final vous êtes un simple adhérant et non un joueur . Cherchez également un autre club qui pourrait vous faire jouer ...
Cordialement
Contactez la ligue amateur de votre département afin de savoir ce qu'il se passe. N'espérez rien de la part du club car au final vous êtes un simple adhérant et non un joueur . Cherchez également un autre club qui pourrait vous faire jouer ...
Cordialement
22 févr. 2020 à 10:38
il suffit d'aller parler au président du club, qui serra tout content, de le voir impliquer dans la vie du club
22 févr. 2020 à 10:43
Bien à vous.
22 févr. 2020 à 13:05
une licence n'est pas vendue, elle sert:
à la vie du club
à l'achat de matériel
à payer les assurances
etc
elle ne donne pas un droit légal "à jouer"
après l'équipe a déclarée forfait, quelle est la cause?
y a t'il une autre équipe dans ce club?
bref rien d’anormal, c'est la vie classique, d'une équipé
Modifié le 22 févr. 2020 à 14:02
Vous devez donc aussi savoir que le club paie une amende lorsqu'il déclare forfait ! Et non, ce n'est pas normal ! Non ce n'est pas la vie classique d'une équipé ! C'est quoi cette niaiserie ???
23 févr. 2020 à 06:43
c'est le club, qui souscrit auprès de la ligue, après candidature des joueurs, les joueurs remboursent ensuite, une partie de la licence, au club, avec cette licence, le joueur beneficie entre autres d'une assurance, qui le couvrent, lors des matchs, lors des entrainements, et plus généralement, lorsqu'il déambule dans l'enceinte sportive
"vous devez donc aussi savoir que le club paie une amende lorsqu'il déclare forfait !"
je le sais, et quand une équipe déclare forfait, ce n'est que rarement de la faute du club
" Et non, ce n'est pas normal ! Non ce n'est pas la vie classique d'une équipé ! C'est quoi cette niaiserie ??? "
ben si, mais comme apperement, tu connais plus le sujet que moi, je te laisse avec tes certitudes
bon dimanche