Partir avant la fin du préavis
Fermé
Raphy-88
Messages postés
6
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64784 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64784 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'ai donner mon préavis de 3 mois aujourd'hui mais je vais quitter le logement d'ici peux, si l'on fait un état des lieux lors de mon départ sui je responsable si un sinistre ou autre a lieux durant le reste de mon préavis ?
A voir également:
- Partir avant la fin du préavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- La fin du cash n'est pas pour demain - Accueil - Actualité juridique et financière
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tant que vous n'avez pas rendu les clés, vous êtes responsable, gardez l'assurance.
Quand vous rendez les clés vous n'etes plus responsable de rien.
Le préavis c'est pour le paiement du loyer, mais vous pouvez partir avant 3 mois.
Et si reloué avant la fin des 3 mois, vous ne payez que jusqu'au jour d'entrée du locataire suivant.
Tant que vous n'avez pas rendu les clés, vous êtes responsable, gardez l'assurance.
Quand vous rendez les clés vous n'etes plus responsable de rien.
Le préavis c'est pour le paiement du loyer, mais vous pouvez partir avant 3 mois.
Et si reloué avant la fin des 3 mois, vous ne payez que jusqu'au jour d'entrée du locataire suivant.