Naturalisation par filiation france
malioubah
Messages postés
3
Statut
Membre
-
malioubah Messages postés 3 Statut Membre -
malioubah Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
mon pere etait français et marié à ma mère qui etait guinenne , ils residaient en Guinee conakry y sont tous decedes en 1964 .
moi je suis né en 1959 a conakry et j'avais 6 ans lors de leur deces..
Aujourdui j'ai 60 ans et j'ai toujours reside en GUinee .
je detiens la carte consulaire de mon papa delivrée par l'ambassade de france en Guinee en 1964 et son extrait de naissance .
j ai aussi mon extrait de naissance avec sa signature .
a votre avis est ce que je peux demander la nationalité francaise par filiation ?
merci a vous
mon pere etait français et marié à ma mère qui etait guinenne , ils residaient en Guinee conakry y sont tous decedes en 1964 .
moi je suis né en 1959 a conakry et j'avais 6 ans lors de leur deces..
Aujourdui j'ai 60 ans et j'ai toujours reside en GUinee .
je detiens la carte consulaire de mon papa delivrée par l'ambassade de france en Guinee en 1964 et son extrait de naissance .
j ai aussi mon extrait de naissance avec sa signature .
a votre avis est ce que je peux demander la nationalité francaise par filiation ?
merci a vous
A voir également:
- Naturalisation par filiation france
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Filiation - Guide
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- Refus naturalisation par mariage forum - Forum Formalités et papiers
- En cours france - Forum carte bancaire
2 réponses
Il était francais à votre naissance?
Je ne vous pas trop ce qu'être français vous apporterait ayant 60 ans et ne vivant pas en france
Je ne vous pas trop ce qu'être français vous apporterait ayant 60 ans et ne vivant pas en france
Bonjour votre père vous a t-il reconnu au niveau du consulat ? disposez-vous d'un acte venant de Nantes ?
mon père etait français à ma naissance
Au fait je le fais pas pour moi mais plutot pour mes enfants dans l'espoir que si je parviens à l'obtenir ils pouront en beneficier .
Rapprochez vous du consulat