Renouvellement titre de séjour expiré

Fat_2151 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2020 - 16 févr. 2020 à 14:48
Fat_2151 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2020 - 18 févr. 2020 à 03:01
Bonjour

J’ai un problème avec mon mari de nationalité française.
après me rentrée a la France j’ai Validé mon VLS a l’ofii et avant l’expiration de mon titre de séjour j’ai pris le RDV mais mon mari il veut pas venir avec moi car j’était malade (Problème intime) je demande à lui l’aide mais il s’en fou de moi j’ai Souffre tout seul j’étais Déprimée je connais personne ici je sorte pas même le code wifi pour parler avec mes parents il veut pas me donner .....
Apres 2 ans de souffrance je connais une femme à côté de chez nous je le raconter tt et elle me prend un RDV a l’hôpital et elle m’acheter un traitement coûte chère. Après je me soigner et l’assistante social de l’hôpital m’aider pour soigner gratuitement et maintenant j’ai la carte médical de l’état.
S’i Vous plaît aidez moi Je sais pas c quoi le solution avec mon mari jai fais l’effort Pour me soigner malgré j’ai même pas l’argent De transport..... mais lui il est pas changé avec moi franchement j’en peux plus je me trouve comme une femme de ménage chez lui il me calcule pas il s’en fou de moi et en plus il me trahit franchement je sais pas quoi faire avec mes papiers qui expiré sa fait 1 ans et demi

1 réponse

Et bien portez plainte après avoir accumulé des preuves. S'il vous frappe, essayer d'obtenir une ordonnance de protection du juge (vous aurez alors un titre de 10 ans).

Si vous le souhaitez, appelez le 39.19. Ils vous diront quoi faire dans l'immédiat.

Cordialement
0
Fat_2151 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2020
Modifié le 18 févr. 2020 à 03:01
Merci beaucoup pour la réponse
0