Aide pour succession

cathy - 15 févr. 2020 à 15:57
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 15 févr. 2020 à 17:33
Bonjour,
Mon père est décédé le 30/01/2019 ,
J 'ai un très gros doute que ma mère avec laquelle je n'ai aucun contact et fait la procédure de succession pour un bien immobilier.
A savoir que J'ai dû contacté et envoyé un acte de décès à l'organisme des pensions militaire(mon père était militaire) pour qu'elle ne continue pas à la recevoir, car elle osait pensé qu'en ne signalant pas le DC de mon pére, elle continuerai à toucher la pension
Je suis obligée de faire cela, d'être méfiante ,étant donné que j'ai déjà été condamné à payer les frais de la maison de retraite de ma grand mère paternel quand mon père affaiblie par la maladie lui avait donné la possibilité de gérer les comptes bancaires et qu'elle a décidé toute seule de ne plus payer les frais , elle continue de faire la gestion des comptes bancaires d'ailleurs.
Donc comment faire pour savoir si elle a fait la procédure de succession parce que je ne veux plus payer pour ses erreurs "volontaires ou pas " .

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 263
15 févr. 2020 à 17:33
J 'ai un très gros doute que ma mère avec laquelle je n'ai aucun contact et fait la procédure de succession pour un bien immobilier.
Il vous appartient de confier le règlement de la succession de votre père,décédé depuis + d'un an.
2