Insalubrité

Signaler
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2020
-
Chris 94
Messages postés
61096
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2020
-
Bonjour, je suis expulsée de mon logement car j ai garder mes poubelles chez moi on appelle cela le syndrome Syndrome de Diogène du coup ya trop d encombrement pour les descendre ... quel sont mes droits et que puiis-je faire a part prendre un avocat ????
Merci
Bonne soirée

4 réponses

Messages postés
61096
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2020
265
Bonjour,

Il semble que le message est posté depuis un pays voisin de la France... Si c'est bien le cas merci de le signaler.

Quant au problème : il semble qu'une aide soit nécessaire. Une réponse appropriée est plus probable sur :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2020

Non je suis bien en France à Bordeaux 33000 !!!!
Chris 94
Messages postés
61096
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2020
265
Merci.

Peux-tu préciser les conditions de cette expulsion ? C'est le début de la procédure ? C'est le non renouvellement d'un bail ? Il y a eu un jugement ?
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2020

j ai pas descendue mes poubelles pour le moment il n'y a rien mais le bailleur entame la procédure d expulsion avant Mars je n en sais pas plus ... le bailleur m appelle Lundi ....
J'ai un avocat et mon loyer est à jour ....
Chris 94
Messages postés
61096
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2020
265
Ces procédures sont souvent assez longues (même très longues) avant le jugement et son exécution. Rn attendant, n'aurais-tu pas intérêt à chercher une association qui pourrait t'écouter et t'aider dans la pratique ? Peut-être :
https://www.syndrome-diogene.fr/
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2020

oui je connais en cherchant sur le net il demande 4000 euro ce que je n ai pas mais je paye en plusieurs fois si possible !!! puis mon loyer est a jours sans coupure donc je verrais bien ...
Il m'on envoyer un agent de la mairie pour faire valoir l insalubrité du logement !!! enfin voila quoi ..Bonne soirée
Chris 94
Messages postés
61096
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2020
265
[@Michou : le syndrome de Diogène demande de l'aide pas une considération d'ordre générale sur le loyer. marie333200 sait qu'elle crée de l'insalubrité et souhaite s'en sortir !]

Mais qui demande 4000 € ? Une association d'entraide ou un service de nettoyage ? As-tu suivi le lien que j'ai donné plus haut ?
Dossier à la une