Question sur locataire actuel

Charlotte08_8803 Messages postés 3 Statut Membre -  
djivi38 Messages postés 64799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je doit emménagé courant mars, mais le soucis ce que locataire actuelle ne répond pas à l'agence de espace habitat, et rappelle pas l'agence qu'on puisse prendre rdv pour le visiter l'appartement. Du coup que faire ?! Car la locataire rend l'appartement et les clef fin février. Cordialement

1 réponse

ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre 1 131

si le locataire, ne réponds pas à l'agence, tu ne peut rien faire, à terme il serra expulsé, mais ça serra très, très long

donc prend ton mal en patience, et attends que le locataire revienne à de meilleurs sentiments
0
Charlotte08_8803 Messages postés 3 Statut Membre

Merci, bah je pense qui a quelque chose pour pas quelle ma locataire actuelle répond pas et rappelle l'agence. Même si elle rend les clef et l'appartement à la fin du mois. L'agence peux faire quelque chose de plus sinon ? C'est qui me cloque c'est qu'elle rend les clef l'appartement fin février
0
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre 1 131 > Charlotte08_8803 Messages postés 3 Statut Membre

avec de la ponctuation, ça serrait sympa!
0
Charlotte08_8803 Messages postés 3 Statut Membre > ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre

Comment ça ?
0
djivi38 Messages postés 64799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 049 > ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre

.../... et en français correct... aussi !!

(... pour pas quelle ma locataire actuelle répond pas (... ) C'est qui me cloque c'est (... )
0