Gros problème de RSI / URSSAF

Signaler
-
balou30_800
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 10 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2020
-
Bonjour,
Je vous expose mes problèmes, sachez surtout que c'est un appel a l'aide.
Je ne sais pas vers qui me tourner, même avec qui en parler.
J'ai ouvert une auto entreprise en 2013, aucuns problèmes les 2 premières années.
Fin 2015, j'ai commencé a éprouver des difficultés a payer mes déclarations RSI, j'ai un crédit maison a payer, les rentrées n'étaient pas folasses. C'est la, que j'ai commencé a aller mal.
J'ai eu un problème informatique, qui m'a fait perdre une partie de ma facturation, ayant toujours du mal a joindre les deux bouts, j'ai fait la politique de l'autruche, je ne me suis plus occupé de rien, je précise que ma femme n'est au courant de rien, tellement j'ai honte. Donc n'ayant rien déclaré, pendant deux ans, j'ai été radié du RSI. Je pense être dépressif, ne voyant aucune solutions, traversant des crises avec ma femme, j'ai pensé au suicide. Depuis, je ne fais plus rien. Je ne sais pas comment m'en sortir, a qui en parler.
Je me rends compte que je vais avoir de gros problèmes, je ne veux pas méler ma famille a ses problèmes. J'ai honte, j'ai honte. Que suis je censé faire ? Je vous en prie, aidez moi.

1 réponse

Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 10 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2020

Je précise aussi,
Je n'ai a ce jour aucune couverture maladie, mes dents me font souffrir parfois, mon dos aussi.
Je ne vois qu'un avenir sombre. Et je fais bonne figure, personne ne se doute de ce qu'il m'arrive. Je n'ai pas pu faire un seul cadeau de noël a mes enfants, ni d'anniversaire.
J'ai une petite fille de 4 ans, je suis cramé d'elle, c'est elle qui m'a empêcher de me foutre en l'air. J'ai envie de devenir adulte, de ne plus subir ma connerie profonde, de rendre ma famille fière. Je ne sais pas par ou commencer, ni a qui parler.
J'ai pensé des tas de fois a trouver un travail, refaire de l'intérim.
Aujourd'hui, je recois un courrier de controle de ressources de ma caf, je suis a bout.
Dossier à la une