Logiciel SYPLO pour le logement social

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2020
-
Bonjour,
Est-ce que quelqu’un a déjà passé par logiciel SYPLO pour le logement social, car je suis reconnu prioritaire à la préfecture dans SYPLO. Est je le connais pas, merci de m’aider si y’a quelques à déjà passé par là où le connu.

7 réponses

c'est un système qui définie les demandeurs prioritaires au logement social, voila deux liens pour savoir plus:

http://www.val-doise.gouv.fr/content/download/4572/28463/file/2_diaporamaDDCS.pdf
https://www.cerema.fr/fr/actualites/syplo-logiciel-gerer-parc-logements-prioritaires
Moi aussi j'ai été reconnu par le SYPLO sa va faire 1 mois et je ne connais pas non plus. Des infos m'interesseraient aussi

Ah moi aussi ça fait un mois de puis 16/01
> Hasnachennafi
Svp esq vous avez pris votre logement ?? Et si oui ça pris combien du temps ?? Pcq moi aussi je suis reconnue par le Syplo juste hier merci pour une réponse Svp
Bonjour à tous,

J ai été reconnu prioritaire syplo.
Qu est-ce que ça signifie.

Cordialement.
Bjr. Moi aussi j'aimerais savoir. Ce que cela signifie car moi aussi j'ai été reconnue prioritaire Syplo mais je ne sais pas ce que céla signifie. Si ça peut m'aider à quitter là où je suis hébergée avec mes 3 enfants dans un f2, en tout on est 5 dedans... c'est tant mieux.????????????????
Cordialement
Bonjour avait vous eu la réponse ?
coucou je voulais savoir si vous avez eu un logement avec le syplo si oui j'aimerai savoir en combien de temps sil vous plait
Bonjour

J'ai été reconnu prioritaire le 26/02 proposition de logement le 31/03. Suite au mesure covid19, visite 25/06 et signature du bail 07/2020.
Ok merci pour votre réponse vous êtes en île de France ?
Svp vous aetes dans quel département ??
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2020

Bonjour comment vous étiez contacté, par téléphone ou courrier ?
Cordialement
Avait vous eu la réponse
Bonjour

Vous avez tous eux un logement depuis votre message sur ce forum?
Bonjour avez vous eu un logement ?
Dossier à la une