Logiciel SYPLO pour le logement social

Fermé
Hasna -  
 Rtm76 -
Bonjour,
Est-ce que quelqu’un a déjà passé par logiciel SYPLO pour le logement social, car je suis reconnu prioritaire à la préfecture dans SYPLO. Est je le connais pas, merci de m’aider si y’a quelques à déjà passé par là où le connu.
A voir également:

8 réponses

Alicia

Bonjour à tous,

J ai été reconnu prioritaire syplo.
Qu est-ce que ça signifie.

Cordialement.
68
Saanda

Bjr. Moi aussi j'aimerais savoir. Ce que cela signifie car moi aussi j'ai été reconnue prioritaire Syplo mais je ne sais pas ce que céla signifie. Si ça peut m'aider à quitter là où je suis hébergée avec mes 3 enfants dans un f2, en tout on est 5 dedans... c'est tant mieux.????????????????
Cordialement
6
Dydy

Bonjour avait vous eu la réponse ?
0
tess

coucou je voulais savoir si vous avez eu un logement avec le syplo si oui j'aimerai savoir en combien de temps sil vous plait
0
Angel97

Moi aussi j'ai été reconnu par le SYPLO sa va faire 1 mois et je ne connais pas non plus. Des infos m'interesseraient aussi
44
Hasnachennafi

Ah moi aussi ça fait un mois de puis 16/01
-3
Hind > Hasnachennafi

Svp esq vous avez pris votre logement ?? Et si oui ça pris combien du temps ?? Pcq moi aussi je suis reconnue par le Syplo juste hier merci pour une réponse Svp
0
Nenete12

Bonjour

Vous avez tous eux un logement depuis votre message sur ce forum?
20
Soso1414

Bonjour je souhaiterais savoir si vous avez eu une proposition par rapport au syplo si oui en combien de temps
17
Dudu

Moi je suis reconnu syplo depuis 1 ans jamais de reponse
0
Soso1414 > Dudu

Qui vous en a fait la demande ?
0
Dudu > Soso1414

Mon assistante et toi ?
0
Dudu > Soso1414

Sa fait 1 ans j’attends je ne comprends pas et j’ai aucune proposition et personne m’appelle
1
Soso1414 > didi

Je suis aussi prioritaire syplo je comprend c’est quoi personne sais à quoi sert .
Quelqu’un peut me renseigner ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dydy

Avait vous eu la réponse
16
Alicia

Bonjour

J'ai été reconnu prioritaire le 26/02 proposition de logement le 31/03. Suite au mesure covid19, visite 25/06 et signature du bail 07/2020.
12
Nenete12

Bonjour avez vous eu un logement ?
6
nasser

c'est un système qui définie les demandeurs prioritaires au logement social, voila deux liens pour savoir plus:

http://www.val-doise.gouv.fr/content/download/4572/28463/file/2_diaporamaDDCS.pdf
https://www.cerema.fr/fr/actualites/syplo-logiciel-gerer-parc-logements-prioritaires
1
vivilili

bjr jai ete reconnue réservé prioritaire syplo et le logement a ete donne a une autre personne
es ce qu il on le droit de faire cela si vous savez pourqu oi merci de m aider pour savoir si jai des droits
au plus vite si je doits prendre contact avec la loi dalo pour faire valoir mes droits
1
Soso1414 > vivilili

Elle étais peut être prioritaire aussi et plus que vous je sais pas s’il y’a un recours à faire renseignez-vous auprès d’un avocat ou maison de droit
1
Dudu > vivilili

Tu es de quel commune et ils t’ont proposé ou ?
1
Soso1414 > Dudu

Moi , je suis des bouche du Rhône j’attend il y’a rien pour moi j’attend désespérément. Prête à les mener en justice (mon bailleur social )
0
Dudu > Soso1414

Si il le faut normalement il yaura une autre proposition cava venir je pense
0