A voir également:
- Commandement de quitter les lieux - forum
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Mariage
2 réponses
Bonjour,
Votre bail a été résilié par le juge.
Donc oui, payez votre dette, mais vous devrez quand même partir à la date indiquée.
Votre bail a été résilié par le juge.
Donc oui, payez votre dette, mais vous devrez quand même partir à la date indiquée.
On parle de quoi, il y a déjà trois messages pff
Oui pardon ma mère est décédé il y a 4 mois on a renoncé à la sucession mais l appartement n est pas libéré ni les meubles le bailleur social ne veut pas le vider j ai rappelé un nième notaire et il m a dit que c était à nous de le faire de résilier le bail aussi il m a dit de voir avec un notaire ou bien d appeler le tribunal de grande instance pour connaître les démarches on nous dit de rien toucher de rien faire mais on a une autre version quoi faire merci
Le bail est résilié par le décès.
Si vous n'êtes pas locataire en titre, ni caution, vous n'avez rien à voir.
Qu'ils se débrouillent, ce n'est plus votre souci.
Si vous avez renoncé, c'est fini !! vous ne touchez rien du tout !, vous donnez la copie de votre renonciation.
Oui pardon ma mère est décédé il y a 4 mois on a renoncé à la sucession mais l appartement n est pas libéré ni les meubles le bailleur social ne veut pas le vider j ai rappelé un nième notaire et il m a dit que c était à nous de le faire de résilier le bail aussi il m a dit de voir avec un notaire ou bien d appeler le tribunal de grande instance pour connaître les démarches on nous dit de rien toucher de rien faire mais on a une autre version quoi faire merci
Le bail est résilié par le décès.
Si vous n'êtes pas locataire en titre, ni caution, vous n'avez rien à voir.
Qu'ils se débrouillent, ce n'est plus votre souci.
Si vous avez renoncé, c'est fini !! vous ne touchez rien du tout !, vous donnez la copie de votre renonciation.