Meubles et divers

louise27610 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 6 févr. 2020 à 18:01
 papossible - 10 févr. 2020 à 18:18
bonjour,

j'ai des meubles et divers petits objets qui sont stockés dans mon garage depuis environs 6 ans. Ces objets ont été récupérés lors d'une succession.La succession est réglée depuis 6 ans également... lors de la vente de la maison il a fallut vider tout ce qu'il y avait...et j'ai donc mis à l'abri ce qui pouvait etre récupéré ( lave vaisselle, divers meubles et objets..) mais j'ai beau demander depuis un an qu'on vienne m'en debarrasser, personne ne veut s'en occuper, et on me dit que je n'ai pas le droit de les jeter car il font parti des biens de la succession et que chacun en a une part, ou au moins peut recupérer un objet qu'il souhaite. Je ne demande que çà.
Il me faut faire de la place rapidement maintenant.

Quels sont vos conseils sur ce sujet?
dois je donner un délais avant de jeter, ou si personne ne se décide, puis je les jeter en déchetterie ou aux encombrants

merci

2 réponses

Bonjour,
Vous envoyez une lettre recommandée avec accusé de réception aux personnes concernées en indiquant une date limite pour la récupération des objets et que passé ce délai, ils seront mis à disposition en dehors de votre garage pendant encore une dizaine de jours puis mis aux encombrants.
Cdt.
1
louise27610 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020
10 févr. 2020 à 18:01
bonjour,

personnes pour m'aider??
0