Dossier en cours d’instruction

KH - 6 févr. 2020 à 09:48
 Ksm - 6 mars 2020 à 21:23
Bonjour,
Je suis marié avec une française, j’ai déposé une demande de visa auprès du consulat de France à Madrid, sachant qu’on est marié en France.
Je suis l’avancement de l’instruction depuis 3 mois jour pour jour, depuis hier je peux plus accéder. On m’envoie ce message :

Les informations saisies ne correspondent à aucun dossier en cours d'instruction. Veuillez les vérifier.
Je voudrais savoir s’il s’agit d’un bug ou je dois prendre contact avec le consulat.
Merci d’avance

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous et j'ai exactement le même message : "Les informations saisies ne correspondent à aucun dossier en cours d'instruction. Veuillez les vérifier."

J'ai contacté le consulat de Madrid hier. On m'a dit que tant que le dossier est en cours d'étude, on n'a pas accès à l'avancement.

Je n'en suis pas trop convaincue mais soit. Il n'y a rien à faire si ce n'est prendre son mal en patience ?
8
Bonjour et merci Ksm
On m’a envoyé un mail, me disant que je dois me présenter accompagné de mon passeport, en arrivant j’ai déposé le passeport à 12:30, à 13:15 la dame est descendu avec son dossier, elle m’a fait comprendre que je peux avoir de visa parce qu’il y a un nouveau élément, sans plus.
J’avais qu’à rebrousser chemin. J’attends depuis 4 mois et franchement c’est inhumain.
Cdlt
Courage à vous
0
AN.Banker Messages postés 10428 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2024 8 975
4 mars 2020 à 12:02
D'un autre côté tous les eux vous demandez un visa d'entrée en France alors que vous y êtes déjà. Il y a donc un problème à la base car un visa permet de rentrer sur un territoire.
0