A voir également:
- Votre dossier est en cours d'instruction definition
- Bonjour votre dossier est en cours d'instruction cordialement - Meilleures réponses
- Le dossier est en cours d'instruction - Meilleures réponses
- En cours france ✓ - Forum carte bancaire
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire - Forum compte bancaire
- Demande en cours d'instruction par le service instructeur - Forum Formalités et papiers
- Dossier complet instruction en cours cnaps - Forum Justice
2 réponses
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous et j'ai exactement le même message : "Les informations saisies ne correspondent à aucun dossier en cours d'instruction. Veuillez les vérifier."
J'ai contacté le consulat de Madrid hier. On m'a dit que tant que le dossier est en cours d'étude, on n'a pas accès à l'avancement.
Je n'en suis pas trop convaincue mais soit. Il n'y a rien à faire si ce n'est prendre son mal en patience ?
Je suis dans le même cas que vous et j'ai exactement le même message : "Les informations saisies ne correspondent à aucun dossier en cours d'instruction. Veuillez les vérifier."
J'ai contacté le consulat de Madrid hier. On m'a dit que tant que le dossier est en cours d'étude, on n'a pas accès à l'avancement.
Je n'en suis pas trop convaincue mais soit. Il n'y a rien à faire si ce n'est prendre son mal en patience ?
4 mars 2020 à 11:59
On m’a envoyé un mail, me disant que je dois me présenter accompagné de mon passeport, en arrivant j’ai déposé le passeport à 12:30, à 13:15 la dame est descendu avec son dossier, elle m’a fait comprendre que je peux avoir de visa parce qu’il y a un nouveau élément, sans plus.
J’avais qu’à rebrousser chemin. J’attends depuis 4 mois et franchement c’est inhumain.
Cdlt
Courage à vous
4 mars 2020 à 12:02