A voir également:
- 1 er demande de titre de séjour
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
- Caf titre de séjour expiré - Forum aides au logement
- Titre de perception - Forum Impôts
- Lettre pour la préfecture pour annuler un titre de séjour à mon conjoint après le divorce - Forum Formalités et papiers
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
1 réponse
Bonjour
Aucune possibilité sans avoir un an de preuves aux deux noms vie commune continue en France cad sans sortir de France
Donc non sauf à avoir envie de se prendre un OQTF un ordre de quitter le territoire français de suite.
Cdt
Ps Ce que vous appelez visa visiteur n'est en fait qu'un visa court séjour de circulation réparti sur 4 ans.
avec ma conjointe = ce terme désigne les personnes mariées et donc pas les mêmes droits qu'un pacs.
Aucune possibilité sans avoir un an de preuves aux deux noms vie commune continue en France cad sans sortir de France
Donc non sauf à avoir envie de se prendre un OQTF un ordre de quitter le territoire français de suite.
Cdt
Ps Ce que vous appelez visa visiteur n'est en fait qu'un visa court séjour de circulation réparti sur 4 ans.
avec ma conjointe = ce terme désigne les personnes mariées et donc pas les mêmes droits qu'un pacs.
5 févr. 2020 à 10:49
On a une vie commune depuis le mois 6 à se jour
Et on vient de se pacsé en mois de janvier, sur le site de la Loire Atlantique gov il demande une Anne de vie commune ou expetion ( soit paxé avant ou durant l'année)...
Merci