Frais de déplacement

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai eu un soucis sur ma pompe à chaleur.
La société est venue plusieurs fois avant de résoudre le soucis.
Pour ces interventions, il m'a été toujours facturé des frais de déplacement.
Est-ce normal.
La société ayant un devoir de résultats
Merci d'avance pour votre réponse

4 réponses

Messages postés
959
Date d'inscription
lundi 1 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2020
199
Bonjour,
en principe il devrait avoir un devis.
souvent pas facile d'établir .
cdt

Ce pro a une OBLIGATION de résultat et les frais de déplacements ne doivent concerner que celui qui a permit de solutionner le problème.
Merci pour votre réponse.
J'ai une facture m'indiquant :Forfait dépannage Pièce, main d'oeuvre déplacement.5il y a eu un bon d'intervention que j'ai signé)
A t-il une obligation de détailler la facture?
Merci d'avance pour votre réponse

Vous ne devez avoir qu'une seule facture comportant 1 déplacement, le temps passé et son tarif horaire, la ou les pièces changées avec leurs noms et références ainsi que le prix.

Le total HT + la TVA et le TTC à payer.
La société refuse de me réétablir une facture détaillée sous prétexte qu'ils ne sont pas obligés et que j'ai signé le bon d'intervention détaillé.
Sont ils obligés ou pas?

Elle doit au moins indiquer quelles pièces ont été changées pour le suivi de la garantie..
Dossier à la une