Vol voiture

Ralf - 2 févr. 2020 à 15:58
 Ralf81 - 2 févr. 2020 à 17:20
Bonjour,
Ça fait trois mois que me suis fais ma voiture aucune nouvelle de mon assurance quand je les appelle la fille me dit que l affaire est toujours en cours on peut pas vous indemniser j ai pris un avocat il leur a envoyé un courrier mais toujours rien quelqu’un peut m aider merci

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 168
2 févr. 2020 à 16:47
Bonjour

Ce n'est pas très compréhensible . Merci de refaire le descriptif avec des phrases complète (de la ponctuation ça aide) et d'expliquer clairement qui fait quoi au juste.

bav
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 168
2 févr. 2020 à 16:50
Mais il est un fait que si vol il y a, donc on suppose une plainte (?), donc peut être une enquête en cours 5?).
A voir aussi votre compagnie d'assurance (?), les terme du contrat contre le vol (?).
Si vous avez pris un avocat, il est normalement la pour obtenir et répondre à toute ces questions.
0
On faite je me suis fais voler une voiture en 2006 l assurance ma rembourser et la Debut novembre 2019 je me suis fais un véhicule de même manière ça fait exactement 3 mois l assurance me dit que l enquête est toujours en cours cet enquête peut durer combien de temps même avec le courrier de mon avocat rien à changer et aucun motif de leur part aucun courrier juste quand je les appelle la seule réponse l affaires est en cours
0