Possibilité d’être déshérité
Olivier3459
Messages postés
5
Statut
Membre
-
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite au décès de ma tante et marraine je n’ai pas été concerné par sa succession
Elle n’avait jamais été marié et n’avait pas d’enfant .
Ce sont mes neveu et nièces qui ont perçu l’héritage ,notez que je n’avais pas d’enfant à l’époque .
J’ai appris cette succession suite à un coup de fil de la secrétaire du notaire ( qui m’a confondu avec mon frère ) me demandant les numéros de comptes bancaires de mes enfants !!!!
Est-il possible que ma tante ai décidé de ne rien me verser ? Est-légal ?
Dans ce cas pourquoi le notaire ne m’en a pas fait part et pourtant il avait mon numéro de téléphone apparement !
Merci d’avance de votre aide à comprendre
Suite au décès de ma tante et marraine je n’ai pas été concerné par sa succession
Elle n’avait jamais été marié et n’avait pas d’enfant .
Ce sont mes neveu et nièces qui ont perçu l’héritage ,notez que je n’avais pas d’enfant à l’époque .
J’ai appris cette succession suite à un coup de fil de la secrétaire du notaire ( qui m’a confondu avec mon frère ) me demandant les numéros de comptes bancaires de mes enfants !!!!
Est-il possible que ma tante ai décidé de ne rien me verser ? Est-légal ?
Dans ce cas pourquoi le notaire ne m’en a pas fait part et pourtant il avait mon numéro de téléphone apparement !
Merci d’avance de votre aide à comprendre
A voir également:
- Possibilité d’être déshérité
- Mon père m a desherité en créant une sci - Forum Donation-Succession
- Comment se déshérité de son pere pour ne payé dettes ou autres. ✓ - Forum Donation-Succession
- Puis je déshérite un petit fils ingrat vers son père - Forum Donation-Succession
- Possibilité à un demi frde déshériter se demi-sœur et demi-frère - Forum Donation-Succession
Puis-je quand même me mettre en relation avec le notaire concerné pour avoir des confirmations ? Ou il risque de ne pas donner suite
Il est tenu au secret professionnel.
Vous pouvez demander une copie du testament au greffe du tribunal de grande instance du lieu d'ouverture de la succession.