Mes parents m'ont déshérité

Garice - 30 juin 2008 à 09:03
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 30 juin 2008 à 09:13
Bonjour,
Nous sommes trois enfants. Mes parents ont toujours eu des passages où ils se sont disputés avec chacun d'entre nous. Après plus de quinze ans, ils revoient ma soeur. Puis mon frère. Aujourd'hui c'est avec moi qu'ils sont fâchés (depuis près de sept ans). Mais je les laissent vivre en paix, chacun de notre côté. Or je sais, ils m'ont déshéritée. Par contre ma soeur, et mon frère reçoivent de l'argent, ainsi que ma nièce (handicapée) et deux autres neveux et nièce. Par contre mes enfants sont complètement occultés.
Qu'il me déshérite peux importe, mais serai-je obligée de payer si le cas se présente de décès ou de mise en maison de retraite (83 et 88 ans). Et mes enfants, que devront ils faire? Je suis l'ainée.
Avec mes sincères remerciements pour votre aide.

1 réponse

tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
30 juin 2008 à 09:13
Tout d'abord soyez rassuré ont ne peu pas désherrité ses enfants. Tout au plus ont peu favoriser un part rapport à l'autre. Quand vos parents décéderons vous pourrez faire valoir les sommes qu'ont recu vos frére et soeur (si ce sont des sommes imporantes. par rapport à vous qui n'avez rien eut.
Romane
5