Facture EDF

Edf - 1 févr. 2020 à 15:00
 edf - 2 févr. 2020 à 11:10
Bonjour, je suis commerçante j’ai du quitté mon emplacement le 5 novembre 2018 j’ai envoyé un courier à inédis pour fermer le compteur je n’est pas reçu de courier d EDF pour le paiement de ma facture en 2018 . Au mois de décembre 2019 je reçois une facture EDF correspondant à la consommation avec un abonnement allant jusque novembre 2019 J Apel EDF qui me dise qu c’est une erreur que je ne dois pas prendre en compte que l’on va m’envoyer un avoir . Je rapel une deuxième fois fin décembre pour leur dire que je n’est rien reçu on le dit il y a du retard dans les traitements avant les fête je reçois un courier de Eos pour recouvrir le paiement je rapel EDF qui le dise de ne pas en tenir compte que mon dossier va être traité qu’il vont arrêter la procédure de ne pas payer et là aujourd’hui je reçois un avis avant poursuite sinon je paie pas la procédure sera envoyé au tribunal et des frais supplémentaire seront à ma charge que faire pour débloque la situation payer et relancer EDF ? Merci pour vos réponse

2 réponses

Energizor Messages postés 25971 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 19 450
1 févr. 2020 à 16:17
Bonjour,

Quel est le montant de la facture ?
1
bonjour facture de 837 euros
0
Energizor Messages postés 25971 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 19 450
1 févr. 2020 à 22:51
Bonjour,

Ne traitez qu'avec EDF.
Envoyez-leur une lettre de réclamation, en recommandé avec AR, en récapitulant votre histoire, et en leur demandant de faire cesser immédiatement le recouvrement d'EOS.
Sans réponse satisfaisante de leur part dans un délai de 2 mois, faites appel au médiateur national de l'énergie sur son site internet energie-mediateur.fr
1
merci beaucoup pour votre reponse rapide hier je leur ai deja envoye un email je fais de ce pas une lettre en recommandee merci bon dimanche
0