Enfant fait pour une nationalité belge

Faiza - 31 janv. 2020 à 20:59
 Faiza - 31 janv. 2020 à 21:46
Bonjour,
Bonjour,
Mon conjoint m’a utilisé comme un objet pour faire ses papiers et faire avec moi un enfant belge .
Quand il a obtenu sa carte d identité , il a quitté l enfant et paie seulement les pensions alimentaires et me dit qu’il fait les droits de visite juste pour sa carte d identité et pour l’office des étrangers .
Par la suite , il m’envoie des messages insultants ce qui implique un harcèlement verbale
Peut - on lui enlever ses papiers pour ces raisons - ci ?
Merci de trouver une solution le plus rapide possible à ce problème urgent

1 réponse

Bonjour

Du harcèlement verbal par des messages vocaux sur répondeur ou ?
Il faut que ce soit vraiment du harcèlement, beaucoup de messages malveillants, des preuves.

Faites des mains courantes, des signalements du harcèlement.
Il vous envoie combien de messages, quelle genre d'insultes par rapport à une réponse ou non réponse que vous lui faites ou sans raison.
Il fait quoi, il boit, se drogue , il travaille ?
L'enfant a quel âge il y a un jugement pour les visites, elles se font où
et vous êtes mariés depuis combien de temps et vous avez divorcé depuis,
vu un avocat.
0
Il m'envoie plusieurs messages malveillant attaquant mon physique et mes autres enfants venant pas de lui par vocaux ou messages normaux . Il m'a promis un mariage qu il n'a jamais fait et a eu une fille avec moi de 3 ans ce qui lui a donné ces papiers et les visites du jugement se font chez lui pendant un week end sur 2 . Au niveau de l'éducation il n'en s'occupe pas bien .
0