Indemnités chômage et Rsa
Résolu
Lisa1612
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2020
-
30 janv. 2020 à 11:38
imir - 30 janv. 2020 à 11:55
imir - 30 janv. 2020 à 11:55
A voir également:
- Indemnités chômage et Rsa
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Indemnites kilometrique 2024 - Guide
- Calcul chomage 2024 - - Droit et chômage
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
1 réponse
Bonjour
Moi je n'aurais pas pris de rendez vous a la CAF , j'aurais déclaré dans la case mois de janvier la somme perçue et voila .
cette somme aurait été déduite du trimestre qui comprend le moi de janvier et c'est tout .
pourquoi faire des retours en arrière , ce qui compte c'est l'argent que l'on touche au moment ou on le touche peut importe la raison . cet argent va vous servir a vivre maintenant pas avant le RSA est une allocation de survie , ne pas l'oublier . et le trimestre d'après redeviens normal .
Moi je n'aurais pas pris de rendez vous a la CAF , j'aurais déclaré dans la case mois de janvier la somme perçue et voila .
cette somme aurait été déduite du trimestre qui comprend le moi de janvier et c'est tout .
pourquoi faire des retours en arrière , ce qui compte c'est l'argent que l'on touche au moment ou on le touche peut importe la raison . cet argent va vous servir a vivre maintenant pas avant le RSA est une allocation de survie , ne pas l'oublier . et le trimestre d'après redeviens normal .