Demande renseignements succession
karine82240
Messages postés
4
Statut
Membre
-
karine82240 Messages postés 4 Statut Membre -
karine82240 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
mon père est décédé il y à 22 ans, j'ai renoncé à l'héritage. La maison que mon père possédait avec ma belle mère a été vendue le mois dernier ,on m'a demandé ma signature pour le compromis de vente de cette maison en tant que vendeuse. Je voudrais savoir si javais droit à quelque chose sur cette vente étant donné que j'ai refusé l'héritage il y a 22 ans .
la succession n'a pas été encore faite .
ma question : puis-je revenir sur ma renonciation à succession ?
Merci pour votre éclairage.
Cordialement.
mon père est décédé il y à 22 ans, j'ai renoncé à l'héritage. La maison que mon père possédait avec ma belle mère a été vendue le mois dernier ,on m'a demandé ma signature pour le compromis de vente de cette maison en tant que vendeuse. Je voudrais savoir si javais droit à quelque chose sur cette vente étant donné que j'ai refusé l'héritage il y a 22 ans .
la succession n'a pas été encore faite .
ma question : puis-je revenir sur ma renonciation à succession ?
Merci pour votre éclairage.
Cordialement.
A voir également:
- Demande renseignements succession
- Droit de succession - Guide
- Droits de succession - Guide
- Déblocage des fonds succession banque - Guide
- Tarif procuration notaire succession - Guide
6 réponses
La maison que mon père possédait avec ma belle mère a été vendue le mois dernier
Si vous possédiez des droits dans la propriété de cette maison pour quelles raisons vous avez été sollicitée pour signer le compromis et que vous n'ayez pas été appelée le jour de la signature de l'acte de vente ?
Les 2 attitudes sont contradictoires et d'ailleurs antinomiques.
Si vous possédiez des droits dans la propriété de cette maison pour quelles raisons vous avez été sollicitée pour signer le compromis et que vous n'ayez pas été appelée le jour de la signature de l'acte de vente ?
Les 2 attitudes sont contradictoires et d'ailleurs antinomiques.
j’ai étais appelé avant et donné une procuration pour ma signature
Si vous avez consenti à la vente, cela signifie que vous possédiez des droits dans la propriété de cette maison.
Il n'y a aucune raison pour que vous ne receviez pas une somme correspondant à ces droits.
Si vous avez consenti à la vente, cela signifie que vous possédiez des droits dans la propriété de cette maison.
Il n'y a aucune raison pour que vous ne receviez pas une somme correspondant à ces droits.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je voudrais savoir si javais droit à quelque chose sur cette vente étant donné que j'ai refusé l'héritage il y a 22 ans .
Si vous avez effectivement renoncé à la succession de votre père, il n'y a aucune raison pour que vous ayez des droits dans l'immeuble.
Dans ce cas vous ne recevrez aucune part de la vente à intervenir.
Il y a 22 ans, vous aviez des enfants ? Si oui ont ils aussi renoncé comme vous l'avez fait vous même ?
Si vous avez effectivement renoncé à la succession de votre père, il n'y a aucune raison pour que vous ayez des droits dans l'immeuble.
Dans ce cas vous ne recevrez aucune part de la vente à intervenir.
Il y a 22 ans, vous aviez des enfants ? Si oui ont ils aussi renoncé comme vous l'avez fait vous même ?