échange permis étranger renouvellement attestation de dépôt

youneshad48 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2020 - 28 janv. 2020 à 14:16
youneshad48 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2020 - 28 janv. 2020 à 14:45
Bonjour a tous,
Mon attestation de dépôt de permis de conduire d'un an arrive a expiration ce 1er février 2020.
sachant que mon travail dépend exclusivement du permis de conduire, je risque de me retrouver
au chômage, et la préfecture ne veut pas me renouveler l'attestation tout en sachant mon problème. j'ai déjà envoyé des courriers recommandés a la CERT de Nantes en expliquant ma situation, malheureusement aucune réponse depuis 1 mois maintenant.
quelqu'un aurait une idée de ce qu'il faut faire pour continuer à conduire normalement??
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Rien du tout, comme cela depuis deux ans, il n'y a rien à faire.
Même plus la peine d'écrire au défenseur des droits, les CERT sont un échec criant, un puys sans fond, sans fin. Ils n'en verront jamais le bout.

Si vous voulez le permis, passez le .
0
youneshad48 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2020
28 janv. 2020 à 14:45
merci pour la réponse,c'est la 1ere fois que j'entends de quelqu'un un si long délais..2 ans!!!!!
il faudrait les poursuivre en justice si ils n'ont pas de raisons...mais au moins vous vous ne risquez pas le chomage.
Clt
0