échange permis étranger renouvellement attestation de dépôt
youneshad48
Messages postés
3
Statut
Membre
-
youneshad48 Messages postés 3 Statut Membre -
youneshad48 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Mon attestation de dépôt de permis de conduire d'un an arrive a expiration ce 1er février 2020.
sachant que mon travail dépend exclusivement du permis de conduire, je risque de me retrouver
au chômage, et la préfecture ne veut pas me renouveler l'attestation tout en sachant mon problème. j'ai déjà envoyé des courriers recommandés a la CERT de Nantes en expliquant ma situation, malheureusement aucune réponse depuis 1 mois maintenant.
quelqu'un aurait une idée de ce qu'il faut faire pour continuer à conduire normalement??
Merci d'avance
Mon attestation de dépôt de permis de conduire d'un an arrive a expiration ce 1er février 2020.
sachant que mon travail dépend exclusivement du permis de conduire, je risque de me retrouver
au chômage, et la préfecture ne veut pas me renouveler l'attestation tout en sachant mon problème. j'ai déjà envoyé des courriers recommandés a la CERT de Nantes en expliquant ma situation, malheureusement aucune réponse depuis 1 mois maintenant.
quelqu'un aurait une idée de ce qu'il faut faire pour continuer à conduire normalement??
Merci d'avance
A voir également:
- échange permis étranger renouvellement attestation de dépôt
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Peut-on conduire a l'etranger avec un permis provisoire - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- En cours etranger ✓ - Forum carte bancaire
il faudrait les poursuivre en justice si ils n'ont pas de raisons...mais au moins vous vous ne risquez pas le chomage.
Clt