Visa conjoint de français Maroc

Fadoua_2020 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2020 - 23 janv. 2020 à 15:17
Fadoua_2020 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2020 - 23 janv. 2020 à 20:54
Bonjour, slvp j'ai déposé mon dossier de visa conjoint de français ( avec ccm) à tlscontact Marrakech le 20 /01/2020. La dame m'a dit que mon dossier est bien est complet. Je m'inquiète seulement sur ce que j'ai écris sur le formulaire que j'ai de la famille en France (cousin, cousine, leurs adresses, leurs téléphones, nationalité française ). Toujours en cours d'instruction.... Est ce que ça cause un problème ou un refus de visa conjoint de français pour moi ? Je n'ai jamais été en France ou l'espace shengen. Je leurs écrits que la vérité sur le formulaire. Merci de retour.

2 réponses

Bonjour

En cours d'instruction le 23 janvier pour un dossier déposé le 20.1, c'est normal, il ne faut peut-être pas pousser le bouchon pour le délai de traitement quand même.

Le visa de conjoint de français n'est que rarement refusé, sauf si vous représentez une menace à l'ordre publique.
Il n'y aucune raison que le votre soit refusé.
Non ce que vous avez écrit n'a aucune importance, même si dans une demande de visa conjoint de français, votre famille c'est en fait surtout votre mari, vos parents, pas des cousins.


Cdt
2