Ajout d'un troisième prénom sur carte d'identité
Résolu
Cam13
-
Cam13 -
Cam13 -
Bonjour,
En voulant renouveler ma CNI, je me suis aperçu que je pouvais ajouter un troisième prénom qui ne se trouve pas sur mon état civil.
Ma question est simple et je n'ai rien trouvé sur le net concernant mon cas.
Puis je ajouter un troisième prénom sans rentrer dans des formalités administratives complexes, coûteuses et inutiles comme l'administration sait si bien le faire.
Merci d'avance pour vos réponses.
PS : Voici ce qui est inscrit dans le formulaire de pré enregistrement de ma demande de CNI (site : h... : predemande-passeport.ants.gouv.fr) :
"Ajouter un prénom" sous mon deuxième prénom pré enregistré dans la demande, sans aucune autre indication ou contre-indication.
En voulant renouveler ma CNI, je me suis aperçu que je pouvais ajouter un troisième prénom qui ne se trouve pas sur mon état civil.
Ma question est simple et je n'ai rien trouvé sur le net concernant mon cas.
Puis je ajouter un troisième prénom sans rentrer dans des formalités administratives complexes, coûteuses et inutiles comme l'administration sait si bien le faire.
Merci d'avance pour vos réponses.
PS : Voici ce qui est inscrit dans le formulaire de pré enregistrement de ma demande de CNI (site : h... : predemande-passeport.ants.gouv.fr) :
"Ajouter un prénom" sous mon deuxième prénom pré enregistré dans la demande, sans aucune autre indication ou contre-indication.
A voir également:
- Pas de prénom sur la carte d'identité
- Ajouter un troisième prénom à son état civil - Meilleures réponses
- Ajouter un prenom sur carte d'identité - Meilleures réponses
- Date d'émission carte d'identité - Guide
- Carte d'identité périmée - Guide
- Changement de nom carte d'identité prix - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
Je pensais que la CNI était le reflet de l'état civil, dans mon cas c'est vrai : 2 prénoms sur l'état civil et 2 prénoms sur la CNI.
Du coup, c'est un ajout officiel donc beaucoup d'administratif pour un 3ème prénom "bonus".
Merci pour cette réponse.