Louer un bien en usufruit
Birouette
-
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma grand-mère est propriétaire d'une maison qu'elle avait acheté avec son mari. Son mari est décédé, il avait 6 enfants de son côté. Ma grand-mère est entrée en maison de retraite l'année dernière. J'aimerai louer sa maison. Faut-il demander l'accord aux enfants du mari de ma grand-mère?
Merci
Ma grand-mère est propriétaire d'une maison qu'elle avait acheté avec son mari. Son mari est décédé, il avait 6 enfants de son côté. Ma grand-mère est entrée en maison de retraite l'année dernière. J'aimerai louer sa maison. Faut-il demander l'accord aux enfants du mari de ma grand-mère?
Merci
A voir également:
- Louer un bien en usufruit
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Usufruit - Accueil - Actualité juridique et financière
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Refus de louer à un chômeur - Forum Immobilier
- Usufruit : définition et règles légales (Code civil) - Guide
Pour tout dire si vous n'êtes pas héritière de son mari, n'avez pas procuration officielle de votre GM pour agir en son nom et n'êtes pas non plus sa curatrice/tutrice, le notaire n'a pas à vous divulguer quelque information que ce soit, il est tenu au secret professionnel.