Laisser l apartement pour mes enfants ?

Nissa -  
Gayomi Messages postés 20853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis locataire a la rivp avec 3 enfants je refait ma vie est ce que j ai le droit de laisser l apartement pour mes enfants toujour a mon nom ou glisser le bail sur l un d entre eux y a til un droit ?la rivp refuse me demande de quitter les lieux

4 réponses

1. Nissa

Bonjour c la personne qui travaille au cervice contentieux qui a dit sa sois je divorce ou je paye 900€ par mois au lieu de 500 c f2 on peut pas vivre en couple et mes 3 enfants ils sont majeurs je vais pas les mettre dehors je veux juste savoir si j ai le droit de garder ce bail merci pour votre reponse
    1
    1. Gayomi Messages postés 20853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 639

La Rivp vous a répondu. On peut rien faire de plus.
      0
  2. djivi38 Messages postés 54367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 490

bonjour,

la "rivp" ????
    Logement social ?

cdt.
    0
    1. Nissa

Oui dèsolèe j ai pas compris
      0
      1. djivi38 Messages postés 54367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 490 > Nissa

je vous demande "c'est quoi la "rivp" ?
        ET je vous demande si vous habitez un logement social.
        0
      2. Nissa > djivi38 Messages postés 54367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c sa merci
        0
  3. Gayomi Messages postés 20853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 639

la rivp refuse me demande de quitter les lieux
    Si la Rivp a refusé, c'est que les conditions pour le transfert du bail n'étaient pas remplies.

Voyez peut-être avec la médiation ? https://extranet-rivp.fr/resident/index.php/dashboard-contact/mediation?server=1
    0
    1. Nissa

Bonjour merci aucune idee je sais pas si c une loi ou autre
      0
  4. Nissa

Vous pensez que aucun droit de faire un glissement de bail ?
    0
    1. Gayomi Messages postés 20853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 639

la rivp refuse me demande de quitter les lieux

Vous avez eu la réponse de Rivp.
      0