Refus de travail avec un nouveau comptable

norrois - 22 janv. 2020 à 08:01
 norrois - 22 janv. 2020 à 08:46
Bonjour,
mon comptable a vendu son cabinet nous avons était informé par courrier le 15 janvier que la reprises a était faite le 01/01/2020.
Le souci c'est que se cabinet qui a racheté on le connait pour avoir était client chez eux il y a plusieurs année est que sa c'était très mal passe .
Ma question est : est que je peux refusé de travail avec eux ? sachant que mon préavis et de trois mois du coup ne peux être fait car nous avons était mis aux courant que le 15 janvier

2 réponses

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 082
Modifié le 22 janv. 2020 à 08:06
quel préavis ? et vous êtes ?

à la lecture de votre post on ne comprend pas grand chose pour ne pas dire on ne comprends rien...
0
je suis chef d'entreprise, mon cabinet comptable a racheté le 01/01/2020, nous avons était informée par courrier que le 15/01/2020.
le souci c'est que celui qui a racheté on le connait pour avoir travail avec eux il y a plusieurs année et que sa c'était très mal passé.
je voudrais savoir si je suis dans l'obligation de travail avec eux sachant que pour arrête une mission comptable il y a trois mois de préavis avant clôture de l’exercice qui est pour nous le 31 décembre.
je refus toute collaboration avec eux (celui qui vient de racheté)
0