Prévoyances et fait générateur
icrcc
-
GroupeHumanis Messages postés 344 Statut Membre -
GroupeHumanis Messages postés 344 Statut Membre -
Bonjour,
en 2002 ,la CPAM m'a mise en invalidité cat 1 , j'ai touché de façon irrégulière une rente parla prévoyance Humanis.
En 2008,après un long arrêt maladie,la médecine du travail m'a déclare inapte au travail dans mon entreprise principale (mi temps) , mais j'ai continué à assurer mes 2 autres emplois
Je me suis inscrite à pôle et n'ai pas eu droit à des allocations chomages
la prévoyance humanis a eu une portabilité d'une année
j'ai pu augmenter mon temps de travail chez un de mes employeur.
Après un long arrêt maladie, la CPAM m'a mise en invalidité cat 2 en octobre 2019
Je n'ai pas repris le travail.
Après contact avec la prévoyance de mon employeur (APICIL),cette dernière me dit que c'est à Humanis de verser la rente car elle est au fait générateur., mais je ne touche plus rien depuis la fin de la portabilité.
je n'y comprends rien , je ne sais pas par qui me faire aider, ni oum'adresser
J'espère que vous pourrez m'aider
Cordialement
I Crcc
en 2002 ,la CPAM m'a mise en invalidité cat 1 , j'ai touché de façon irrégulière une rente parla prévoyance Humanis.
En 2008,après un long arrêt maladie,la médecine du travail m'a déclare inapte au travail dans mon entreprise principale (mi temps) , mais j'ai continué à assurer mes 2 autres emplois
Je me suis inscrite à pôle et n'ai pas eu droit à des allocations chomages
la prévoyance humanis a eu une portabilité d'une année
j'ai pu augmenter mon temps de travail chez un de mes employeur.
Après un long arrêt maladie, la CPAM m'a mise en invalidité cat 2 en octobre 2019
Je n'ai pas repris le travail.
Après contact avec la prévoyance de mon employeur (APICIL),cette dernière me dit que c'est à Humanis de verser la rente car elle est au fait générateur., mais je ne touche plus rien depuis la fin de la portabilité.
je n'y comprends rien , je ne sais pas par qui me faire aider, ni oum'adresser
J'espère que vous pourrez m'aider
Cordialement
I Crcc
A voir également:
- Générateur de point mcdo
- Calcul point pénibilité - Guide
- Convention collective mcdo - Guide
- Temps d'attente legal fast food mcdo - Guide
- Salaire mcdo étudiant par mois ✓ - Forum Impôts
- Mutuelle mcdo - Forum contrat de travail
1 réponse
Bonjour icrcc,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent, date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Bonne journée.
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent, date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Bonne journée.