Contravention stationnement rome

Cassandre-1810 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 - 21 janv. 2020 à 17:25
dany311 Messages postés 20886 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 23 janv. 2020 à 01:03
Bonjour,

Je me permets d'écrire sur ce forum afin d'avoir plus de renseignements...

Je vous expose mon cas :
Je suis partie à Rome en octobre et novembre 2019 pendant une semaine.
Nous avons loué à une agence de location de voiture, dont je ne citerai pas le nom...

Cette agence nous envoie à ce jour 2 amendes de stationnement et 6 vont encore arriver. Ces amendes, pour vous donner un exemple, le 31, une a 15h50, une a 15h51, une a 16h... et encore 2 autres la même journée ET au même endroit. Nous avons payés évidemment tous nos stationnements et apres 3 mois il est évident que nous n'avons plus aucun justificatif...

De plus, nous avons déjà payé plus de 40€ de location sur internet qui comprenais la location, les assurances..., et en plus, plus de 200€ en arrivant sur place pour les assurances encore une fois, et pour le "jeune conducteur" (permis depuis novembre 2016).

Ma question, ou plutôt mes questions sont les suivantes : peuvent-ils retirer autant d'amendes pour le même stationnement et pour le même endroit ? Peuvent-ils retirer une telle somme pour "jeune conducteur"? Pouvons nous nous retourner sur eux sans preuve ?

En vous remerciant d'avance

2 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 123
Modifié le 23 janv. 2020 à 00:10
"peuvent-ils retirer autant d'amendes pour le même stationnement et pour le même endroit ? "

oui s'ils les ont reçu, des autorités italiennes

"Peuvent-ils retirer une telle somme pour "jeune conducteur"? "

pourquoi un jeune conducteur serrait t'il dispense rd'amende?
.

"Pouvons nous nous retourner sur eux sans preuve ? "

sans preuves, que l'agence ment, tu perdras ton temps
0