Terrain agricole

Maneval Messages postés 4 Statut Membre -  
Maneval Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour mes parents loue du terrain a un agriculteur esque moi leur fils je peux le récupérer merci

2 réponses

hoquei44 Messages postés 19271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 143

Bonjour,

Quand fini le bail ? Êtes vous agriculteur ?

CB

0
Maneval Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour pour le bail je c'est pas et non je suis pas agriculteur
0
hoquei44 Messages postés 19271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 143

Donc, malheureusement, vous ne pouvez pas récupérer les terres sans l'accord du fermier en place.
0
Maneval Messages postés 4 Statut Membre

Ok merci par contre mes parents veux le vendre mes l'agriculteur veux pas l'achète donc ke faire ? sachant ke mon père est en retraite
0
hoquei44 Messages postés 19271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 143 > Maneval Messages postés 4 Statut Membre

mes parents loue du terrain a un agriculteur esque moi leur fils je peux le récupérer merci 

Avec votre dernière réponse, je ne suis plus certain d'avoir bien compris votre premier message.

Que vouliez-vous écrire par "récupérer" ? Car ce mot à plusieurs sens et je pense qu'il y a un quiproquo entre nous.

CB
0
Maneval Messages postés 4 Statut Membre > hoquei44 Messages postés 19271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je voudrais pouvoir l'exploiter pour ma jument car mes parents veulent le vendre mes l'agriculteur ne veux pas l'acheter. Eske moi étant pas agriculteur je peux l'exploiter ?
PS : mes parents veulent plus le louer
0