A voir également:
- Comment annuler une déchéance du terme
- Effico - Forum Banque et Crédit
- Effico recouvrement bnp - Forum Banque et Crédit
- Demande de recouvrement EFFICO ✓ - Forum Consommation
- Fichage FICP Effico/BNP - Forum crédit consommation
- Effico soreco - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour.
Deux vérifications préalables :
1/ Ce qui prévu dans votre contrat d'emprunt en cas de non-respect de vos obligations (remboursements),
2/ Nature du contrat signé entre le banquier prêteur et effico.
Cdt
Deux vérifications préalables :
1/ Ce qui prévu dans votre contrat d'emprunt en cas de non-respect de vos obligations (remboursements),
2/ Nature du contrat signé entre le banquier prêteur et effico.
Cdt
MediateurEffico
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2020
23 janv. 2020 à 11:00
23 janv. 2020 à 11:00
Bonjour Miniman,
J'interviens en qualité de Médiateur de la société Effico.
Afin de répondre à vos questions, je vous remercie de me communiquer la référence du dossier Effico.
Je pourrais, de ce fait, me rapprocher du service concerné et ainsi vous apporter tous les renseignements utiles à votre compréhension de la dette.
Dans cette attente,
Bien cordialement,
Médiateur Effico.
J'interviens en qualité de Médiateur de la société Effico.
Afin de répondre à vos questions, je vous remercie de me communiquer la référence du dossier Effico.
Je pourrais, de ce fait, me rapprocher du service concerné et ainsi vous apporter tous les renseignements utiles à votre compréhension de la dette.
Dans cette attente,
Bien cordialement,
Médiateur Effico.
Médiateur Effico Bonjour
Merci de votre intervention.
Cependant le nécessaire a déjà été fait à maintes reprises auprès de vos services et est toujours resté sans réponse
Par ailleurs, ma question ne concernait pas la dette mais vos droits en matière de recouvrement.
Aussi je ne communiquerai pas mon numéro de dossier sur ce forum
Bien à vous
Merci de votre intervention.
Cependant le nécessaire a déjà été fait à maintes reprises auprès de vos services et est toujours resté sans réponse
Par ailleurs, ma question ne concernait pas la dette mais vos droits en matière de recouvrement.
Aussi je ne communiquerai pas mon numéro de dossier sur ce forum
Bien à vous
18 janv. 2020 à 12:44
Merci de votre réponse
Je n'ai pas connaissance du contrat signé Effico et le prêteur
De plus, le courrier prononçant la déchéance ne détaille pas les échéances impayées
18 janv. 2020 à 13:09
Cdt
18 janv. 2020 à 13:48
Le soucis est quil s'agit d'un prêt immobilier contracté auprès du Crédit Foncier dont je n'ai plus aucune nouvelle depuis octobre 2017 malgré plusieurs relances . Je continue de payer mes mensualités
Qu'en décembre 2018 j'ai réceptionné une mise en demeure de Effico qui me réclamait une somme dans détails , mise en demeure à laquelle je n'ai pas donné suite et qui est restée sans suite.
Décembre 2019 je reçois une nouvelle mise en demeure identique à celle de 2018 seuls les montants changeaient et aujourd'hui je reçois une lettre dénonçant le terme
18 janv. 2020 à 14:30
Cotisation annuelle de ces associations : quelques dizaines d'euros.
Cdt
18 janv. 2020 à 14:34
Bien à vous