Vendre un bien demembre
Pertinente
-
Pertinente -
Pertinente -
Bonjour, j ai procédé à une donation partage entre mes 3 enfants à part égale.
Je vais devoir vendr , car endettée avec 1 bien et devant faire face aux travaux , charges et impôts je suis souvent en solde négatif. Et j ai du baisser tous mes loyers pour trouver des locataires.
De plus sur les 3 enfants un age de 40 ans est interdit bancaire et affabulateur malgré des soutiens financiers répétés
Puis je vendre en remboursant le solde de mon crédit et investir à part egal sur un autre investissement.
Je vais devoir vendr , car endettée avec 1 bien et devant faire face aux travaux , charges et impôts je suis souvent en solde négatif. Et j ai du baisser tous mes loyers pour trouver des locataires.
De plus sur les 3 enfants un age de 40 ans est interdit bancaire et affabulateur malgré des soutiens financiers répétés
Puis je vendre en remboursant le solde de mon crédit et investir à part egal sur un autre investissement.
A voir également:
- Vendre un bien demembre
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Comment acheter un bien immobilier en algérie avec de l euro ✓ - Forum acheter un appartement
- Peut-on vendre un mobil home de plus de 20 ans - Forum Immobilier
- Vendre une moto - Guide
2 réponses
Vos enfants sont-ils d'accord pour vendre ?
En effet, pour vendre des biens dont la propriété est démembrée, tous doivent être d'accord. Une fois la vente conclue, le notaire remet à chacun sa part dans le prix de vente et chacun utilise l'argent reçu à sa guise.
En effet, pour vendre des biens dont la propriété est démembrée, tous doivent être d'accord. Une fois la vente conclue, le notaire remet à chacun sa part dans le prix de vente et chacun utilise l'argent reçu à sa guise.
Pertinente
Ils reconnaissent mes difficultés et sont d accord même à réinvestir. Certains me donnent des idées mais tout en respectant l equite pour chacun qui est un de mes principes.
Gayomi
Messages postés
21935
Membre
Dernière intervention
11 588
>
Pertinente
Il est possible de réinvestir ensemble dans la même configuration de démembrement mais soyez vigilant pour qu'il n'y ait pas de "mauvaise surprise" dans la prise en compte de vos réinvestissement (usufruit/nue-propriété).
Pertinente
>
Gayomi
Messages postés
21935
Membre
Dernière intervention
Merci infiniment