Vendre un bien demembre
Pertinente
-
Pertinente -
Pertinente -
Bonjour, j ai procédé à une donation partage entre mes 3 enfants à part égale.
Je vais devoir vendr , car endettée avec 1 bien et devant faire face aux travaux , charges et impôts je suis souvent en solde négatif. Et j ai du baisser tous mes loyers pour trouver des locataires.
De plus sur les 3 enfants un age de 40 ans est interdit bancaire et affabulateur malgré des soutiens financiers répétés
Puis je vendre en remboursant le solde de mon crédit et investir à part egal sur un autre investissement.
Je vais devoir vendr , car endettée avec 1 bien et devant faire face aux travaux , charges et impôts je suis souvent en solde négatif. Et j ai du baisser tous mes loyers pour trouver des locataires.
De plus sur les 3 enfants un age de 40 ans est interdit bancaire et affabulateur malgré des soutiens financiers répétés
Puis je vendre en remboursant le solde de mon crédit et investir à part egal sur un autre investissement.
2 réponses
-
Vos enfants sont-ils d'accord pour vendre ?
En effet, pour vendre des biens dont la propriété est démembrée, tous doivent être d'accord. Une fois la vente conclue, le notaire remet à chacun sa part dans le prix de vente et chacun utilise l'argent reçu à sa guise. -
Bonjour
Votre explication n'est pas claire. Que voulez-vous vendre ? Si c'est un bien qui vous appartient vous faites ce que vous voulez. Vous ne pouvez pas vendre les biens que vous avez donnés à vos enfants puisqu'ils ne sont plus à vous.