Garant location , mauvaise date lors de la signature

Karma-win Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2020 - 17 janv. 2020 à 17:13
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2020 à 18:09
Bonjour, je vais essayer d'être bref pour ne pas m'égarer et vous faire perdre votre temps

Il y a environ un an mon père c'est porté garant pour un logement avec moi et mon ex conjointe.Uniquement le temps que je fournisse mon avis d'imposition qui n'avais pas été fait ; nos revenu étant largement suffisante nous n'avions pas besoin officiellement de garant. L'agence devais le retirer dès que le papier était fourni. Hors j'ai quitter le logement et ce qui devait être fait n'a pas été fait. Il n'ont jamais retiré mon père du bail (garant) alors que ceci était stipuler et que j'avais donner mon avis d’impôts avant mon départ. Est-ce légal ?

Aussi, j'ai retrouvé la lettre qu'il avait signé et écrite manuscrite stipulant "qu'il était conscient, qu'il se portais garant etc..." Hors le baille étant de mars 2019 , mon père avait signé "Fait à ***** Le 20 mars 2018" , sois une année d'erreur. Puis-je utilisé ça pour le faire passer comme nul et non avenue ?

Je vous remercie d'avoir lu mon post et vous remercie d'avance de votre aide <3
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 janv. 2020 à 18:09
Bonjour,

Puisque vos revenus sont largement suffisants et que vous payez votre loyer sans retard, votre père n'a pas à s'inquiéter, n'est-ce pas ?

Si la caution a été prise sur une durée fixe (exemple la durée du bail initial) elle disparait naturellement à la fin de cette durée.
Si la durée n'a pas été précisée, votre père peut se désister à tout moment via un courrier RAR à l'agence.

...

yapuka !
0