Probleme de passage a l examen auto ecole

Cricri - 16 janv. 2020 à 17:02
Camax2702 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 25 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 25 janv. 2020 à 21:25
Bonjour, mon fils devait passer son permis le 18 decembre l auto ecole la appeler qql jours pour dire qu il est pas prêt. Une deuxième lui est donner le 13 janvier la 8h on l appele pour lui dire que cest annulé. Ca va faire bientôt faire un an qui est a l auto ecole .il en a vraiment besoin donc j y suis aller pour leur dire mon mécontentement. Du a ca il le sanctionne et lui repond qu il passeras quand ils voudront car pour lui comme j ai ete râlé. Mon fils est pas honnete pour eux .Que faire ???

1 réponse

Camax2702 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 25 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 336
25 janv. 2020 à 21:25
Bonjour,

Peu de solutions, ou bien attendre qu'ils daignent vous proposer une autre date d'examen. Sachant qu'une fois les 20 heures effectuées (minimum légal obligatoire) vous êtes en droit d'exiger le passage à l'examen. Ils ne peuvent le faire patienter indéfiniment.
Ou bien retirer le dossier de votre fils de cette auto-école et aller dans une autre, où on ne le traitera pas de malhonnête !
0