Correction date d'entrée en France

Signaler
-
BmV
Messages postés
76658
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2020
-
Bonjour je urgemment besoin d'aide

il s'agissait d'obtenir la nationalité française, car toute ma vie j'ai vécu en France, toute ma famille et mon avenir est en France, je suis de Saint-Martin / Sint-Maarten.

 Je ne suis né du côté hollandais sur l'île mais j'ai vécu presque toute la vie du côté français, donc ma vie a été très désorganisée depuis ma naissance, j'ai lentement mais sûrement essayé de mettre ma vie en ordre, j'étais un immigrant dans mon propre pays et il est très difficile de revendiquer mon identité et ma nationalité, j'ai essayé de les mettre en ordre depuis que j'étais adolescent, tous mes frères et sœurs sont nés en france, j'étais le seul né du côté hollandais, j'ai essayé de rassembler les documents nécessaires au fil des ans et j'ai toujours eu des difficultés à vivre une vie normale en raison de ma situation financière et familiale, mais finalement j'ai survécu et recommencer et j'envoyer ma formulaire de demande pour acquérir la nationalité française par frère où sœur, j'ai envoyé tout ce que je peux trouver et même des documents supplémentaires pour en être sûr, mais l'officier chargé de l'instruction m'a écrit: "il est impossible de faire ce dossier car il fallait être en france depuis l'âge de six ans et tu n'avais que sept ans quand tu es venu en france donc ça ne peut pas se faire" '.
mais c'était complètement faux donc j'ai écrit une lettre à l'instructeur et j'ai également envoyé un e-mail, et même appelé plusieurs fois et leur réponse est restée la même et on m'a dit que ce sont les informations qu'ils ont de moi, bien qu'ils aient ignoré le fait que je leur avais donné tort en envoyant tous les certificats de naissance de mes frères et sœurs (sur lesquels sont inscrits les adresses de ma mère).
ils ont toujours ignoré la vérité et m'ont dit non et essayais une autre manière, et c'est ce que j'ai fait quand j'ai envoyé mes formulaires de demande d'acquérir la nationalité française par frère ou e et par décret en même temps pour garantir que mes fichiers soient acceptés, mais ils viennent de tout renvoyer tous sauf les certificats de naissance de mes frères ET sœur et mon deuxième formulaire de demande de nationalité française, j'étais frustré, triste et contrarié
 un peu en colère, alors je les ai appelés à nouveau et ils ont toujours dit la même chose et ignorant la vérité sur moi afin d'obtenir les droits français, j'avais également demandé où étaient mes certificats de naissance de frères et sœurs ?? pourquoi les ont-ils gardés ?? et ils n'avaient pas de bonne raison ni de réponse à cela, ils m'ont dit de réessayer et d'écrire une lettre à ce sujet pour les récupérer.
donc je ne pouvais plus essayer de convaincre qu'il y avait une erreur dans mon enregistrement de date d'entrée en france parce que j'ai été ici toute ma vie (à Saint Martin de outre mer ), maintenant en France ils ont nié et j'ai dû laisser l'argument s'en aller, j'avais un sentiment comme ils ne veulent pas comprendre et m'aider à résoudre ce problème ou ils ne veulent tout simplement pas que j'obtienne la nationalité française.
c'est pourquoi je vous contacte, je me bats pour ça depuis un bon moment et c'est une bataille très difficile et je comprends que je ne peux pas le faire moi-même, je n'ai pas le choix.
 J'ai besoin de renforcement et de connaissances professionnelles, la correction de mon inscription depuis que j'ai vraiment commencé à vivre sur le sol français, j'ai besoin d'aide pour enfin obtenir mes droits français.
J'ai désespérément besoin de votre aide, du nombre de nuits tardives, du travail acharné et de la sueur, du temps, de l'argent et du dévouement que j'ai mis de dans, cela ne peut être pour rien, je vous en supplie, aidez-moi, cela signifie le monde pour moi, J'essaie de faire une vie meilleure pour moi pour , ma famille et ma famille future que j'aurai moi-même un jour, j'ai besoin que vous jetiez un œil à ma situation et m'aidiez à résoudre mes problèmes d'identité et de nationalité.
j'ai d'autres copies des certificats de naissance et je peux demander à ma mère de me donner tous ses papiers fiscaux depuis l'année 2001 ou 1998, j'ai besoin un avocat et j'arrive pas en trouver ,merci pour votre attention et votre patience et je me réjouis de votre aide pour résoudre cette problème frustrant, cordialement merci beaucoup.

2 réponses

bonjour
je pense que le mieux est d'avoir un avocat qui étudiera votre dossier....... votre dossier est trop complexe pour que de simples bénévoles puissent vous aider à le résoudre
Merci pour votre conseil , mais ça j'arrive pas y trouver un avocat spécialisé , ça me coûte trop cher juste pour une évaluation de dossier et pour les rencontrer
dommage car ce n'est pas sur un site de conseils juridiques que vous obtiendrez de l'aide ...
un avocat aura tous les papiers sous les yeux et connait les lois bien mieux que nous.....et même si il y avait un avocat sur le site je ne crois pas qu'il traiterait votre dossier ici et gratuitement....
> jodelariege
Je ne cherche pas à avoir gratuitement , je cherche une solution pour résoudre le problème .
pas pour payer pour une consultation et de rien faire ni avance dans mes démarches , je cherche des meilleurs conseils avant de dépensé 100€ juste pour une consultation , j'ai fait attention à ce que je fais , je veux pas d'être consulter sans savoir on peux m'aider où pas , la vie est pas gratuite .
je comprends bien mais seul un avocat pourra vous aider actuellement......
> jodelariege
Merci bien et passé une bonne journée , je vais continuer a battre pour mais droits .
Avec prudence bien-sûr.
Messages postés
76658
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2020
8731
Il y a régulièrement des permanences juridiques gratuites un peu partout.
Demandez les dates et lieux à votre mairie.

--
Dossier à la une