Bonsoir je cherche le visa pour aller en France ... Signaler Bakary_7513 - Dernière réponse le 15 janv. 2020 1 réponse Bonsoir je cherche le visa pour aller en France 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, Nous n'en avons pas sous la main. Peut-être que le Consulat de France le plus proche pourra en fournir si on lui présente un dossier complet et en règle. ... Signaler Bakary_7513 Auteur Ok merci sinon je suis quelqu'un je suis dans le besoin je viens de perdre ma maman donc je n'ai plus rien sur moi Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Achat CB en cours France Delphine Prélèvement NYX AIR SERV FRANCE inconnu Barbichon1 Arnaque sur LBC par virement Cameleon86 Harcèlement téléphonique Diaboloshadow Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, Nous n'en avons pas sous la main. Peut-être que le Consulat de France le plus proche pourra en fournir si on lui présente un dossier complet et en règle. ... Signaler Bakary_7513 Auteur Ok merci sinon je suis quelqu'un je suis dans le besoin je viens de perdre ma maman donc je n'ai plus rien sur moi
... Signaler Bakary_7513 Auteur Ok merci sinon je suis quelqu'un je suis dans le besoin je viens de perdre ma maman donc je n'ai plus rien sur moi