Taxe abris de jardin Nath - Dernière réponse le 14 janv. 2020 2 réponses Bonjour, Je souhaite installer sur mon terrain, une cage de 3m de large, sur 4 de long et 2m de haut. Sera t'elle soumis à la taxe abris de jardin ? Elle sera posée sur la pelouse et sera le terrain de jeux de mes chats. Je vous remercie 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Josh Randall Modérateur Bonjour, Y aura-t-il un toit ? Est-ce que ce sera complètement ouvert (hormis le grillage) ? ... Signaler Nath Le "toit", sera une bâche sur le grillage, recouvert au 3 quart. ... Signaler Nath Et la structure est entièrement grillagée Réponse 2 / 2 ... Signaler Josh Randall Modérateur Donc non. Pas de taxe. ... Signaler Nath Ok. Merci beaucoup Discussions similaires Abri à bois hauteur inférieure à 1,80m Loick292024 abri à bois avec HSP inférieure à 1,80m ignatia Combien d'abris de jardin peut on construire si aucun ne dépass5 apache83720 Fenêtre du voisin qui donne dans le jardin Zabuza_T Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Josh Randall Modérateur Bonjour, Y aura-t-il un toit ? Est-ce que ce sera complètement ouvert (hormis le grillage) ? ... Signaler Nath Le "toit", sera une bâche sur le grillage, recouvert au 3 quart. ... Signaler Nath Et la structure est entièrement grillagée
Réponse 2 / 2 ... Signaler Josh Randall Modérateur Donc non. Pas de taxe. ... Signaler Nath Ok. Merci beaucoup