L'assurance refuse de prendre en compte notre vol

Sammm - Modifié le 14 janv. 2020 à 10:33
AN.Banker Messages postés 10153 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 14 janv. 2020 à 11:04
Bonjour,
Je me permet de vous poser une question voilà je vous explique brièvement
En novembre 2019 je me suis fait voler ma voiture chez moi dans mon terrain portail fermer donc nous avons fait le nécessaire la gendarmerie on retrouver mon véhicule on la amener au garage lexpetiseur de l'assurance voiture et venu à analyser tout le garage a fait les réparations mais au moment où l'assurance a resu la facture il on refuser de prendre en compte notre vole donc c'était soit le garage cngarder la voiture soit on payer les réparations qui quand meme et culotte on nes victime de vole et ces encore a nous de payer
On na rendez au tribunal le 4 février
Que faire ?

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10153 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 598
14 janv. 2020 à 10:46
Bonjour,

Quels sont les arguments de l'assureur ?
0
Il ny a pas eu d'effraction ni de dommage corporel
0
AN.Banker Messages postés 10153 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 598
14 janv. 2020 à 11:04
S'il n'y a pas eu effraction c'est entendable. Cela sous entend une négligence de votre part.
Si l'expert et la facture du garagiste ne laisse pas voir l'effraction pour pénétrer dans le véhicule, il me semble que c'est à vous de prouver le vol et/ou d'apporter des preuves d'effraction ou des cas similaires où l'effraction n'était pas nécessaire pour ouvrir et/ou démarrer le véhicule (sous entendu où l'effraction ne laisse aucun dommage, type effraction technologique si vous avez une voiture moderne).
0